1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
mâchoire commençait à sévèrement se resserrer
Tu devrais t'acheter un gros paquet de tes chewing-gums préférés, franchement le bruxisme c'est pas si terrible surtout si on se s'en fiche, qu'on tente de l'oublier un peu. Il y a des effets secondaires bien pire.
Sinon la MDMA, la vraie, dure vraiment longtemps, donc a part si tu es bien sous dosé, ça ne sert a rien de re-drop car ça va te durer quasiment toute la nuit. Et c'est vraiment le type de substance ou "pas assez" vaut mieux que trop". C'est très désagréable les surdosage de MDMA, perso je déteste ça. Et puis c'est pas une substance que j'affectionne énormément, pour moi c'est plus un produit pour faire des psychothérapies que de la teuf . J'envie ceux qui sont speedé à fond, euphorique à fond, plein d’énergie et qui voit tout en love, en joie. Entre les batchs différents (XTC mélange speed/MDMA bien dosé , pure MDMA, fausse MDMA, voir bon produit comme le M1 ou methylone ou encore bk mdma.. dont une petite partie préfère ça à la vraie mdma)
Je ne comprends pas pourquoi tant de néophytes décrivent des trips comme des "descentes aux enfers" , c'est quasi systématique. Paradis, enfer... C'est pas un peu cliché vous ne trouvez pas?
J'aime pas ça, le truc "drogue, enfer, paradis artificiel , histoire qui se termine toujours mal" etc. Cela me chiffonne de lire ça systématiquement. C'est comme si on nous avait éduqué à ce que "la drogue c'est comme" ça" et puis après ces prophéties autoréalisatrice. Un peu comme les injecteurs qui OD forcément , qui sont en mauvaises santés etc.
Entre ça et les types sous psychédéliques (dont la mdma fait partie, elle est une amphétamine mais elle a bien son joli coté psyché, d'ailleurs elle génèrent des hppd pour les moins fortunés)
""ai-je l'air complètement ravagé??" " , "je vais rester perché" , toutes ces peurs illogiques, que je trouve presque ridicule commencent à me courir sur le haricot. Comme si les choses pouvaient être éternelles ; comme si passé un certain milligramme le corps était détruit pour toujours. bref ces comptines m'ulcèrent, je dois l'avouer. Si on nous remplissait pas le crâne avec toutes ces conneries, les trips se passeraient tellement mieux, alors si en plus on exposait les informations et les risques aux usagers avant leurs prises de produit, les choses se passeraient tellement mieux. D'ailleurs si vous avez remarquez, les usagers qui s'informent "bien" voir "très bien" sont beaucoup moins sujets à ces affres et ont une propension à écrire des tr "ma descente aux enfers blabla" beaucoup moins courantes.
Quand on expose tous les risques d'un produit à un UD avant sa consommation, finalement il se détend, il se rapproche plus de la réalité, des vrais dangers. Et il les évitent avec plus de faciliter. On manque d'un topic sur le Set and Setting, on manque d'un topic de comment être un bon sitter, comment éviter de bad tripper etc. Finalement , plus nombreux sont ceux qui se tapent des bad trips car ils sont néophytes, que leurs seules infos proviennent des "ont dits", des "radiolateuf" , des expériences empiriques de gros nazes qui n'ont jamais utilisés de bonne sources pour connaître les produits.
Au fait, l'enfer, parlons en , pour toi l'enfer c'est ça ? Il y a pire quand même, non?
C'est pas un peu "exagéré" ?
"
J'ai du menacer de m'écrouler tout les 5 minutes, je n'étais pas fatigué mais j'avais de très nombreuses phases d'absence en tout genre.. Et cela jusqu’à 7h du matin.
Le retour à été plutôt dur, entre une mâchoire très douloureuse et un grand moment de solitude, j'me suis rendu compte que j'ai passé une parti de ma soirée sans mon téléphone, je l'avais perdu..
J'suis donc rentré seul, sans mes potes.
Ensuite à suivi une très grande descente physique et morale, surtout physique les 2 premier jour, avec une incapacité total de dormir ou manger, des nausées, et surtout une immense tristesse..
Les douleurs et effet secondaire se sont dissipé en 2 grosses journées de végétation, cependant je suis moralement encore troublé, je ressent un vide énorme, j'ai l'impression d'avoir abandonné mon âme pendant la nuit, j'ai aussi encore de nombreuse phases d'absences, et je ressent les symptômes de ce qui se rapproche le plus d'une sévère dépression..
Je n'arrive plus à rien faire, je n’apprécie plus grand chose, je n'ai envie d'absolument rien et je suis vite irritable..
Déjà ton Set and Setting a été bousillé: tu as perdu ton tel, tu étais avec des inconnus dont tu sais pas ce qu'ils ressentaient à ton égard (paranoïa), tu manquais d'amis franc qui t'aurais remonté le moral. Tu as probablement été sous hydraté, surdosé, il est possible que tu supporte mal le produit car moi même qui supporte très mal la mdma, je n'ai pas de descentes aussi dégueulasses. Mais le mental à jouer beaucoup, donc la prochaine fois prend soin de toi, soit accompagné, boit un peu (mais pas trop! bientôt plus nombreux vont mourir en buvant trop que pas assez , lol. Une bouteille d'un litre pour la soirée fera l'affaire) .
Ensuite visiblement tu n'as pas pris en compte l'aspect psychédélique de la mdma, a quel point elle peut t'affecter moralement, ce n'est pas une substance "physique" mais aussi très mental. A la base, on en donnait dans des réunions psycholo/iatre patient pour sortir la merde, faire une thérapie, pleurer, rire, vaincre des syndrome de stresse post traumatique etc... bref c'est pas forcément rigolo. Combien de type sous MDMA vont venir te raconter des événements traumatisants car ils en ont besoin là tout de suite. Ce n'est pas que de l'euphorie, du tonus, du fun. Loin de là. Cela varie beaucoup en fonction de la personne et des conditions de la prise. Donc triper avec ses amis, sur la piste de danse, permet de garder le truc fun mais si tu t'isole , ça peut vite dégénérer, devenir plus dark; Et si ton corps est poussé à bout, tu souffres physiquement et ton mental va être encore plus affecter.
En conclusion la MDMA n'est pas une substance à prendre à la légère. Ce n'est que MON opinion personnel sur le produit, il y en a d'autres, des plus construits, plus valables, plus justes. Pour moi ça reste une substance traître et si il n'y avait pas autant d'usagers "chanceux" (dont je ne fais pas partie) qui n'ont que du positif avec la MDMA (euphorie, énergie) , qu'elle n’avait pas été distribué dans des nightclubs mais dans des hôpitaux psychiatriques/cliniques comme cela devait être le cas à la base (cf: Ann Shulgin) je pense que la réputation du produit serait radicalement différente. Mais son Set and Setting classique habituel de "'teufeur" "clubber" fait que le produit se coltine une légende de drogue fun et naïve.
Encore merci pour le TR.
ps: je vais regarder combien il y a de topics avec "enfer" dans le titre sur psychoactif, pour voir a quel point nous les UDs on est des victimes
réponse: 8850 résultats . Pourtant on a aucun smiley pour pleurer
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Descente - Descente après première fois ecstasy
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Premiere fois MD sans descente...
|
10 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois mdma question dosage et descente
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10876 personnes ont déja passé ce quizzz ! |