1
Dernière modification par L'Herbologist' (26 avril 2018 à 21:17)
L'Herbologist' a écrit
Je pense que tu as raison, si je commence à badtriper, je prendrais du xanax plutôt que d'essayer des combinaisons hasardeuses et sans garanties de résultat. Je pense que je commencerais par en prendre 0,5mg. Si je fais fondre le comprimé sous la langue, ça agira plus vite, c'est bien ça?
Ouais je pense que c'est plus "secur" de prendre du xanax pour cet usage, en plus il est adapté, car il possède une durée d'action assez courte, juste assez pour calmer une crise de panique sur le moment sans être sous benzos pendant 12 heures pour rien.
Si tu le fais fondre sous la langue, ça agira en quelques minutes, 4-10 minutes à la louche avant que ça monte, et en oral c'est environ 10-25 minutes l'estomac vide, potentiellement plus que ça avec l'estomac plein.
Je pense que 0,5 n'est pas une dose excessive, globalement si le set and setting est bien géré, et que tu ne prends pas une dose qui pour toi est démesurée, il devrait pas trop y avoir de soucis, et 0,5 devraient amplement suffire à te calmer en cas de bad ou de crise de panique sous LSA.
Après c'est d'la théorie, faut voir c'qu'il en est en pratique, je te conseillerais 0,25 à laisser entièrement fondre sous la langue pour commencer, puis si au bout de 20-25 minutes tu commences pas à aller mieux, reprends 0,25.
1
[ Forum ] Expériences - Trip report, Bad trip au Lsa hawaiian baby woodrose
|
9 | |
[ Forum ] Première fois - LSA Trip report - 1er bad trip -
|
2 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages |