1
Étonnament hier jai fini tt une boite de 0,50 d'alprazolam et seul la codeine et la weed ma fait effet, cest donc pour sa que je compte me faire des gellule de 0,50 écrase en poudre de 2 mg pour avoir 1 "xanax" par gellule car les 0,25 je my habiturais jamais. Impression qu'il ne fonctionne pas, sinon merci pour ta reponse et ta mise en garde
DEVIILISHbaker a écrit
Étonnament hier jai fini tt une boite de 0,50 d'alprazolam et seul la codeine et la weed ma fait effet, cest donc pour sa que je compte me faire des gellule de 0,50 écrase en poudre de 2 mg pour avoir 1 "xanax" par gellule car les 0,25 je my habiturais jamais. Impression qu'il ne fonctionne pas, sinon merci pour ta reponse et ta mise en garde
Bah t'as qu'à prendre plusieurs 0,25mg d'un coup nan ?
J'ai plus l'impression que c'est pour faire comme les amerloques et s'la jouer "lil pump" "lil xan" "freeze corleone" ou ch'pas trop qui, qu'un problème de dosages...
P.S : si 7,5mg de xanax ne t'ont pas fait effets sur une journée alors qu'ils ont étés mélangés à de la weed et de l'alcool... Je pense que ce serait mieux de s'fonc'der à autre chose nan ? Parce que ça fait de doses excessives et une tolérance aux benzos qui monte en flèche, pour apparemment pas grand chose, selon toi...
L'Apoticaire a écrit
DEVIILISHbaker a écrit
J'ai plus l'impression que c'est pour faire comme les amerloques et s'la jouer "lil pump" "lil xan" "freeze corleone" ou ch'pas trop qui, qu'un problème de dosages...
P.S : si 7,5mg de xanax ne t'ont pas fait effets sur une journée alors qu'ils ont étés mélangés à de la weed et de l'alcool... Je pense que ce serait mieux de s'fonc'der à autre chose nan ? Parce que ça fait de doses excessives et une tolérance aux benzos qui monte en flèche, pour apparemment pas grand chose, selon toi...
Je tien a presciser que jai horreur des (cmm je lai appel kikoo-lean qui font cmm les ricain) gens qui se prennent pour leurs stars pref. Moi je veut seulement mettre la dose voulu dans une gellule plutot que de gober plein de petite pillule et cmm sa apres une dure journe je gobe ma gellule deja doser cmm y faut
DEVIILISHbaker a écrit
L'Apoticaire a écrit
DEVIILISHbaker a écrit
P.S : si 7,5mg de xanax ne t'ont pas fait effets sur une journée alors qu'ils ont étés mélangés à de la weed et de l'alcool... Je pense que ce serait mieux de s'fonc'der à autre chose nan ? Parce que ça fait de doses excessives et une tolérance aux benzos qui monte en flèche, pour apparemment pas grand chose, selon toi...Je tien a presciser que jai horreur des (cmm je lai appel kikoo-lean qui font cmm les ricain) gens qui se prennent pour leurs stars pref. Moi je veut seulement mettre la dose voulu dans une gellule plutot que de gober plein de petite pillule et cmm sa apres une dure journe je gobe ma gellule deja doser cmm y faut
Jai dit xanax au piff sa pourra etre vallium ou nimporte
[ Forum ] Alprazolam help
|
1 | |
3 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |