Mon premier voyage sous salvia (x10)

Publié par ,
15008 vues, 4 réponses
Realityless homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2017
4 messages
Bonjour !

Je suis nouveau sur PsychoActif et je me suis inscris pour partager mon expérience passée et peut-être mes futures expériences sous salvia !

J'ai découvert la salvia il y a 1 mois / 2 mois, un pote m'en avait parler en soirée et il m'a bien tenté de tester cette plante !
Je me suis pas mal renseigné avant de me décidé, n'ayant jamais consommer autre chose que de la weed, j'ai vraiment pas mal hésité !

Voici un petit récapitulatif de toutes mes experiences sous salvia avant d'en venir à  ce fameux voyage que j'ai expérimenté hier soir !

J'ai commencé donc par des feuilles sèches, tester sous vaporisateur (Arizer Q Extrem) et en bong, c'était pas foufou, j'ai juste atteint le niveau S (effets subtils, comparables à  une petite dose de weed).

Du coup, je suis passé au niveau supérieur, j'ai commandé mardi dernier 1g de salvia en x10.

Ma première expérience du x10 n'étais pas terrible et la descente était vraiment très très dur. Mes souvenirs sont assez vagues, au bout d'un moment je me suis vu dans une sorte de grand grand hangar « spatial », un peu comme on voit dans les films SF puis j'avais l'impression que le hangar tourné sur lui même. Puis pendant un instant j'ai eu l'impression d'être « enlever » et... c'est tout. J'ai donc ensuite du affronter la descente, avec un mal de crâne assez terrible. Pendant le trip j'ai eu une belle montée de chaleur, je dégouliné en dessous des bras xD

Le lendemain, j'ai remis ça en soirée avec des copains, on été défoncé à  la weed, et la deuxième expérience s'avère plus intéressante que la première.

J'ai tiré assez fort sur le bong bong_hit et ma gorge a prit assez cher, j'avais besoin de boire, je prend mon verre d'eau et là , un de mes ami cri : « NE BOIS PAAS ! », j'étais déjà  en train de partir quand il a crié, et j'ai cru qu'il me disait de ne pas boire parce qu'il ne fallait pas boire sous salvia (alors qu'en fait il me disait de pas boire juste pour éviter de casser le délire), et du coup j'ai commencé à  paniqué et quand l'eau a traversé ma gorge, c'était... vraiment très bizarre, « douloureux » et assez effrayant, j'ai cru que ma gorge était explosée genre comme si j'avais bu une bouteille de vodka pure entièrement, puis je sentait toutes les parties de mon corps, de mes membres jusqu'à  ma peau ou mes muqueuses, « sautillées » à  tout vas, puis suite à  ça j'ai eu des modifications de mes perceptions visuels, par exemple la table qui se trouvait plus en troisième plan était passé au premier plan, j'avais l'impression d'avoir la table juste devant mon oeil et j'avais l'impression que je pouvais la toucher, alors que non, puisqu'en réalité elle se trouver vraiment en arrière plan. S'en suit ensuite d'un retour graduel à  la réalité. La descente fut carrément moins pénible, surement grâce à  la weed, mais par contre, le mal de crâne été toujours présent.

Et enfin ma dernière expérience, qui était vraiment très puissante et s'avère, avec du recul, être la meilleure expérience de ma vie. C'était donc hier soir, j'ai pris mon bong, j'avais mis moins de salvia qu'à  la soirée et pourtant les effets ont étaient tellement plus puissants...

Après avoir tiré au bong, j'ai été captiver par un post sur facebook, j'ai donc commencé à  lire en oubliant que je venais de tirer et donc que les effets allaient arriver assez vite, puis tout d'un coup ma vision périphérique s'est mise à  trembler, puis d'un coin de l'oeil j'ai commencé à  être attiré par les motifs de mon bureau (c'est une bureau en verre avec une image en noir et blanc d'une route de New York, avec les taxis jaune qui sont les seuls éléments en couleur) et là , d'un coup, j'y étais, j'étais sur cette route, et j'ai eu l'impression qu'une personne me demandait de la suivre dans la rue, une personne qui était à  ma gauche, c'était comme si je me déplacer dans la rue, que j'étais pressé d'aller là  où je dois aller et qu'on m’interpeller, que j'avais envie de partir mais que par politesse j'attendais que la personne ait finit de ma parler. La direction dans laquelle j'allais c'était à  ma droite, (dans la réalité, à  mon exacte droite il y a un mur et en face à  droite il y avait mon écran d'ordinateur).
J'avais envie de dire non à  la personne, mais au lieu de simplement dire non, j'ai essayé de chercher une excuse pour motiver mon refus, j'ai donc commencé à  dire :

« bah non désolé, j'étais en train de faire quelque chose là  » (je lisais un post sur facebook donc, et je savais que je parlais de ça quand j'ai répondu, et pour la petite précision, pendant le trip j'avais les yeux ouverts, donc vraiment une hallu visuelle très puissante, et à  chaque fois que je parlais, c'était pas dans ma tête mais dans la réalité).
Puis la personne me tira vers elle (donc je me suis senti tiré à  ma gauche) puis j'avais soudainement oubliais que je lisais un post sur facebook, et du coup cette personne réitéra la question (quand je dis « cette personne », je n'ai vu personne, aucun visage, c'était juste l'impression et la sensation), alors je me suis senti bête parce que je n'avais plus aucune excuse pour décliner cette offre, alors au lieu de dire non, je me suis mis à  balbutier quelques mots puis j'ai dis,

« ah bah non désolé, » (j'avais vraiment l'impression d'être dans la rue, me déplaçant d'un point A à  un point B, le point A étant ma gauche et le point B étant ma droite),
« je dois vraiment y aller »

Et je commence à  m'avancer vers la droite, avant de voir que à  ma droite, bah il n'y avait que mon écran d'ordinateur et un mur, et je me suis exclamer

« ah bah non, merde, je peux pas continuer mon chemin, il n'y a qu'un écran et un mur »

et la personne me reposa la question, cette fois-ci en me disant,

« plus rien ne te retient, regarde, là  où tu veux aller, c'est un mur, tu veux bien venir avec moi ? »

alors j'ai répondu :

« bah non, je suis dans mon appartement, je peux pas partir, si je pars je risque de faire une connerie » (une partie de moi savait que j'étais dans un trip et je ne voulais vraiment pas me laisser partir parce que j'étais tout seul et que j'avais vraiment peur de me lever et de sortir de mon appartement complètement défoncé et d'avoir un accident)

Puis tout d'un coup, pouf, grosse lueur blanche et impossible de me souvenir où est-ce que j'étais dans la réalité, je ne voyais plus rien à  part cette immense route remplit de voitures, et j'avais toujours les yeux grands ouverts dans la réalité. C'est alors que cette personne me reposa, une dernière fois, la question :

« Tu veux venir avec moi ? »

C'est alors que plus rien ne me retenait dans la réalité, je me voyais seul, dans un espace vide et blanc, et là  j'ai eu une montée d’adrénaline, je voulais vraiment m'accrocher à  la réalité, j'ai alors fermé les yeux, je me suis dis « Ok, t'es chez toi, posé sur ton fauteuil, il ne peut rien t'arriver » puis je me suis mis à  contracter de toute mes forces mes muscles des bras sur mes accoudoirs, j'étais perdu, je ne savais plus si j'étais dans la réalité ou dans le trip, puis je me suis forcé à  revenir dans la réalité. Le retour graduel à  la réalité s'est effectué vraiment très lentement, 1 heure après j'avais toujours l'impression d'être happé par ce monde imaginaire (mais ça ne m'empêcher pas de faire ma vie dans la réalité, je continuer mes activités, je lisais des articles sur la Salvinorine A). Une fois tout les effets dissipés, un mal de crâne surgit, je pense que je vais devoir m'y habituer, des gens sont dans le même cas que moi les les maux de têtes après un trip ?

Sur l'instant même du trip, c'était assez flippant et j'étais complètement perdu, mais avec 10/15 minutes de recul, j'ai réalisé que c'était vraiment super chouette. Ce qui était vraiment ouf c'est que j'ai eu les yeux ouverts tout le long, le monde imaginaire qui me happait s'est superposé à  la réalité et j'ai eu un mélange des deux, c'était vraiment vraiment waw...

L’expérience aurait pu aller plus loin si je ne m'étais pas accrocher à  la réalité. À un moment donné je me suis vraiment dis : j'ai envie d'y aller mais je peux pas abandonner mon corps dans la réalité, je me suis imaginé perdre contrôle de mon corps dans la réalité, c'est à  dire que j'avais peur de ne plus me rendre compte de ce que je faisais dans la réalité, je voulais garder un certains contrôle pour éviter de me mettre réellement en danger genre ouvrir la fenêtre et sauté ou tout simplement sortir de mon appart pour aller dans la rue.

Voilà  pour mes expériences à  la salvia, c'était vraiment fou et je suis vraiment impressionné de la puissance, je me suis rendu compte suite à  ce trip que j'étais peut-être un peu trop laxiste dans la vie réelle, ou trop timide, n'osant pas dire non (j'ai toujours essayer de me justifier en refusant à  demi-mot la proposition), ça m'a permis de me remettre en question sur ce point là . Je vais réitérai l’expérience le week-end prochain, avec un ami qui sera mon gardien, ce qui me permettra de partir dans le trip à  100% et de ne pas me préoccuper de la réalité.

En tout cas, je ne suis pas du tout déçu et il y a moyen d'avoir vraiment de très bon trip sous salvia, avec un peu de maîtrise de ses pensées !

À bientôt !

Dernière modification par Realityless (08 mai 2017 à  13:33)

Reputation de ce post
 
jolie Post

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

Très sympa le TR !

J'ai l'impression qu'il y a un pattern où, quand on monte, on a l'impression de ne pas "se laisser aller totalement".
En gros la transistion est trop rapide et on a toujours un gène, comme si on s'était pas lâché assez, qu'on se montrait indigne, pas à  la hauteur.

As tu ce sentiment toi aussi?
Si tu arrives à  triper avec de petites quantités un jour, je te conseil la ROA par la mâche
a+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Jodu34 homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2017
1 message
Salut, déjà merci pour ton expérience vécu sous salvia. Y'a quelque passage ou j'ai vécu la même chose.  je vais raconter mon expérience assez ouf !

Depuis quelque mois je connais l'existence de la salvia et me suis beaucoup renseigner sur cette plante si magique. forum, guide de  la salvia etc..

Mon frère ma raconter sont expérience avec la x10 j'ai rigole et en même temps choqué de ceux qu'il lui est arrivé. La semaine dernières je commande 1g de x10 reçu hier après midi. Je m'empresse de téléphoner a mon frère en visio pour ma 1ere expérience pas très concluante avec une descente terrible et un mal de crâne a se taper la tête contre un mur...

2 ème expérience il est 3h du matin je rentre d'un bar ou j'avais quelque bière avec des collègue après le boulot rien de bien méchant ! J'hésite a me faire une petite douille pour la fumer avec la pipe ( je n'est aucun gardien ).
Je décide de me laisser aller une toute ne peu pas me faire grand chose... ( je suis assis dans mon canapé au moment ou je fume la pipe) 
A peine recraché la fumer que j'avais déjà oublier que j'avais fumer.. Ma tête était en bas et remonter doucement vers la droite en faisant un demi cercle du bas vers le haut.. Je sens un excès de salive dans ma bouche qui se met a couler sur ma barbe et a ce moment j'entends cette voix qui me dit " tout sa cest la faute a ton frère " plusieurs fois je me dit OK si a droite c'est la faute a mon frère a gauche sa devrait aller... Je sens que ma tête part sur la gauche et la rebelote filet de bave la voix me répète la même chose ... Je revient a moi et comprend que jetait a 15 milles lieu d'ici..
J'ai vraiment aimé se petit voyage malgré la bave xD

Une fois les idée clair je décide de me filmer  voir ce qu'il ce passe et la le voyage était un a stade beaucoup plus élevé... Je prépare mon portable en vidéo, la pipe et c'est reparti...

A peine recraché la fumer je me suis mis à parler avec une personne qui me tiré sur la droite pour que j'aille avec mais je ne la connaissais pas donc je refuse mais elle était déterminé... j'ai pris peur du coup je me suis lever et suis parti sur la gauche ( enfin lever je suis déjà tomber du canapé avant de me relever la vidéo me la fait remarque par la suite ) du coup je sort dans mon jardin en voulant lui échappé je me retrouver dans mon aller a une 15metre plus loin et cette voix me disait mais c la réalité la vie que ta connu n'est pas réel et me voila a réfléchir et me dire que tout est vrai et qu'il a raison en quelque seconde ma peur c'est dissipé quand je me suis résigner a me dire que c'était vrai et que ma vie n'était pas réel.. Ce passage était très difficile et horrible a vivre.. et je rebrousse chemin en retournant dans mon appart ( petite perte de mémoire quand je rentrais )
Une fois retourner dans mon appart je reprend un petit peu mais esprit et me rend compte que mon voyage a était vraiment loin mais qu'est ce que j'était bien la haut quand j'ai accepté de me laisser aller!!!

Pour la vidéo ces assez comique a voir on me voie posé le cendrier et une fois la fumer recracher jetait total ailleurs je parler a quelqu'un sans trop comprendre ce que je disait mais j'ai entendu le " nan " catégorique et je disparaît de la caméra pendant plus de 3min avant de réapparaître en étant encore entre les 2 mondes!

Bref une expérience magique que j'ai vraiment hâte de refaire mes cette fois ci avec un gardien car je veut vraiment me laisser partir sans me blessé ou pire..
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

Realityless homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2017
4 messages
Hey sympa ce retour Jodu34 ! En effet quelques similitudes avec mon trip !
Pour le mal de crâne, après quelques recherches il y a un moyen d'échapper à ça c'est de boire beaucoup d'eau avant et après le tripe, c'est exactement les mêmes raisons que pour la gueule de bois avec l'alcool. Le principe actif de la salvia engendre une suractivité reinales (si mes souvenirs sont bons, je n'arrive plus à retrouver ma source) qui déshydrate rapidement tout ton corps ainsi que ton cerveau, ce qui provoque ce mal de crane.

Groovie ouais c'est tout à fait ça, ça va beaucoup trop vite, presque pris par surprise ce qui installe une gêne, en revanche je n'ai pas eu de sentiment d'indignité mais vraiment de peur de ma perte de controle sur la réalité, C.F le témoigne de Jodu34 c'est tout à fait ce qu'il me fait peur et c'est pour ça que je n'arrive pas à me laisser entièrement aller pour le trip. Je pense qu'un gardien est vraiment utile et nécéssaire pour éviter ce genre de stress qui gâche le trip.

Hors ligne

 

avatar
Néodyme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2017
51 messages
Hey!

J'ai aussi expérimenté la Salvia X10 (ça m'a couté un pont d'ailleurs parce que la marque n'était pas la même que celle indiquée sur leur site). Je vais donc moi aussi raconter comment ça s'est passé.

J'ai pris ma salvia avec ma pipe, avant même de finir de tirer dessus j'étais déjà en train de planer, de voir tout en hachuré et surtout... j'avais l'impression qu'il n'y avait pas de toit au dessus de moi, je regardais tout le temps en haut pour m'assurer que le toit était là. Je voyais énormément de lumière dans ma chambre habituellement plutot sombre. J'ai trouvé la force (car c'était très difficile, n'ayant plus conscience d'etre dans mon corps) d'envoyer des sms à un pote spécialiste de ça et on a déliré tous les deux pendant vingt minutes. "j'ai cru voir un chien mais c'était un vase" xD

Il y a eu deux éléments très communs que je n'ai pas retrouvé dans mon trip: je n'ai a aucun moment eu l'impression de m'enfoncer dans le sol et je n'ai pas oublié que j'avais consommé de la salvia (heureusement).

On en a repris le lendemain mais les effets étaient moins forts, pourtant on dit que la tolérance est inversée non? peut etre qu'il faut juste attendre quelques jours pour retrenter un bon trip.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TripReport - Un premier voyage galactique sous Salvia
par Globuleis, dernier post 06 févier 2021 par kAntiQ
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Tr: Premier trip sous Salvia x80
par Kuro69, dernier post 15 avril 2024 par Anonyme3894
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip sous salvia
par Maximush, dernier post 27 févier 2020 par Maximush
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums