Salut les Psychos,
Je viens chercher des réponse à mon problème ou des gens qui sont passées par la.
J'ai une grosse hernie discale qui me diminue truc de fou, j'ai déjà passé 2 IRM et j'ai fais une infiltration, j'ai 34 ans et je suis trop jeune pour opéré mais mon Neurochirurgien me dis que je vais "sans doute" passer par la chirurgie, je le revois demain
Problème je consomme du
Kratom quotidiennement (30g minimum..) et j'ai demandé a mon médecin (qui est mon addicto) si ça craignait pas pour une opération.
Il me réponds non du tout mais si je suis à l'hosto 4-5 jours je fais comment ? si je prends pas de
kratom dans la mâtiné en milieu d'aprem je suis dans le mal, j'essaye de diminuer les doses..
Par ailleurs en bon addicto il ne veut pas me donner d'opis, en même temps il m'a vu me sevrer deux fois de la
bupré et une fois de la
codéine (switch sur
kratom)
Du coup j'ai du
Lyrica et j'ai fais une grosse prise ya deux jours quand j'ai vu que certains prenait 2000-3000 sans problème. J'ai pris 800 mg a 16h, je vous raconte pas l'état quand ma copine est rentrée.. j’étais mort de rire et bourré sans avoir bu une goutte d'
alcool. Je me suis fait tapé sur les doigts
du coup je ne prends plus que l'Acupan
Bref question :
- Le
kratom pose problème pour une opération ? je dois le dire a l’anesthésiste ? vont ils me soulager avec des opis ?
- Y a t'il une interaction entre le
Kratom et le
Lyrica ? si oui sur quel point je dois être attentif ?
- J'ai vu des personnes se sevrer "plus facilement" avec
Lyrica c'est vrai ? est-ce que je dois profiter de ma prescription pour arrêter le
Kratom avant l'opération ?
J'ai beaucoup de question mais je veut juste pas me réveiller pendant l'opération ni être en chien à l'hosto xD
Bien à vous