1
Hors ligne
Hors ligne
par contre j' ai remarquer ya des jours ou jai envie de parler a personne ? ultra susceptibles et enerver .
Pour la suite je vais dire qu'il y a des jours ou tu est ronchon.
Sur ce point j'ai exactement les mêmes symptômes après par exemple un gros we de bédo. Je dirais qu'en fait ça m'arrive dans les périodes ou je fume pas trop et que je me fait une grosse session. Là le lendemain voir surlendemain je suis super ronchon, très susceptible, quand on vient me voir à mon bureau j’envoie chier les gens. Si on a le malheur de me dire "ça va ? T'as une petite mine aujourd'hui" là c'est le drame...
Pour l'analyse plus pseudo-scientifique je pense que quand tu fume tout le temps ton cerveau n'est jamais en descente, quand tu fume jamais il n'est jamais en descente non plus, logique.
C'est quand tu fume modérément qu'il passe son temps a contrebalancer le manque de ceci, le trop de cela, il jongle entre deux états d’équilibres, l’état avec et l’état sans, et pendant qu'il se recalibre tu est ronchon...
Je met un point d'honneur à toujours redescendre de mes excès, car si on fuit la descente le cerveau va trouver un nouvel équilibre et ce sera avec le prod.
des que je me retrouve en situation social genre de groupe sa me met trop mal a l aise . ( impression d etre persecuter, difficulter a respirer, peur de perdre le controle.ou moquer..)
La on parle plus des effets "parano" et asociabilisant du pète.
Est-ce que tu est comme ça les jours ou c'est seulement quand tu est ronchon ?
J'ai toujours, et même avant le bédo, eu des problèmes avec les humains, toujours assez introverti, pas très expressif et aimant peu le contact physique, et je suis sujet à la parano, j'ai déjà éprouvé ce que tu décris mais j'avoue que j'arrive toujours très vite à chasser la parano quand elle pointe le bout de son nez.
J'ai appris à faire une sorte de fast méditation en me replaçant dans le contexte de l'instant, en partant soit de mon passé et de tout ce que j'ai traverser et surmonté, soit de l'univers et de tout le reste et du coup quand j'arrive à l'instant présent il devient tout de suite moins oppressant et flippant. En gros ton inconscient comprend pas tout les signaux qui lui parviennent et du coup tu angoisse. C'est a toi avec ta conscience de le rassurer et de lui dire que tout va bien.
j' ai remarquer ya des jours ou jai envie de parler a personne
Ce serait intéressant que tu contextualise ces jours,
qu'est-ce que tu as conso la veille?
mélange alcool/joint ?
As tu bien dormis ?
As tu bien mangé ?
As tu fait une grosse session de sport ?
Parce que pour ma part je suis ronchon un max quand : j'ai fait beaucoup de sport, pas beaucoup mangé et qu'en prime j'ai pas mal fumé. Alors là le lendemain faut pas me faire chier.
Voili voilou comme qui dirait, je
Hors ligne
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Changement d'humeur depuis l'arrêt de la fumette
|
15 | |
4 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - Ou est la limite entre plaisir et habitude.
|
21 |