1
kokie301 a écrit
Salut a tous, depuis quelque temps jai un petit soucis j’ai des nausées importantes quand je fume seul,
Y’a t’il des astuces pour les faire disparaître ?
Je prend des opiacés aussi et ca emplifie encore plus cette nausée.
Voila merci l’equipe
C'est bizarre ces témoignages sur PA de gens à qui le cannabis ça fout des nausées
Perso j'ai toujours beaucoup utilisé le cannabis comme antivomitif, quand j'coule une douille de shit, même la douille la plus dégueu du monde, genre avec du vieux shit de rue trop coupé qui pue la coupe, avec du tabac qui pue qui vient d'un mégot d'joint, le tout dans un bang artisanal tout crade, même si j'coule la douille la plus dégueu d'Europe ça m'enlève la gerbe en 1 minute...
Ce serait pas plutôt les opiacés qui te mettent la gerbe ? Ou la consommation plurihebdomadaire de K ? T'as un autre traitement psy en parallèle ?
Et après, lorsque tu fumes un joint, le tabac et eventuellement le canna fait "remonter" tous ces effets de gerbe provoqués par les opis et la k ?
Ca m'a l'air plus logique comme explication que "le cannabis fait vomir", après je n'fais que théoriser, en vrai je n'sais pas c'qui cause ton problème x)
Dernière modification par L'Apoticaire (04 mai 2018 à 15:29)
Dernière modification par kokie301 (04 mai 2018 à 17:39)
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
|
2 | |
1 | ||
[ Forum ] Bad trip sous beuh
|
4 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11651 personnes ont déja passé ce quizzz ! |