1
je cache pas que je stressais d’avoirs oublier qqch.
Je connais tellement ce sentiment haha, c'est genre "est-ce que je dois faire confiance à mon cerveau" et tu flippe jusqu'à ce que tu sois safe.
Dernière modification par sud 2 france (03 mai 2018 à 22:48)
Dernière modification par Jimmyletox (04 mai 2018 à 17:42)
Luzyver a écrit
Force à toi et courage l'ami
je cache pas que je stressais d’avoirs oublier qqch.
Je connais tellement ce sentiment haha, c'est genre "est-ce que je dois faire confiance à mon cerveau" et tu flippe jusqu'à ce que tu sois safe.
OWI UN DEUXIEME SKELETOR ENFIN JAI UN AMI
pardon
désolé pour ta perquiz mais ta commandé des pays bas, désolé mais c'est inacceptable xD
Dernière modification par Jimmyletox (04 mai 2018 à 20:11)
Jimmyletox a écrit
C'est triste mais en suisse oui
Ah oui j'avais oublié que t'étais Suisse aha.
Porygon,
Anonyme1949 a écrit
Certaines personnes disent que faire un peu d’abdominaux ou un peu d’exercice en cellule peut aider à gérer le stress également.
Perso je me risquerais pas à faire des abdos en plein manque à cause de la chiasse que je peux me taper dans ces moments là (de toutes façons, qui aurait la force et la motivation de faire de l'exercice en keum ?) :)
Blague à part, j'espère que les conséquences pour Jimmy, étant en Suisse, seront moins chiantes qu'elles peuvent l'être en France!
Bon courage
bento a écrit
Franchement
Quand tu changes de comics tous les.jours.ou presque pendant 96h, et que tu as plein d abrutis qui tapent dans les portes ou gueuler et que toi tu es en grosse grosse crise de manque je te garantis que la méditation et ce genre de trucs n était pas possible.
Ouai....C'est je pense, inimaginable pour tous les "jeunots" qui n'ont pas connu le "bon vieux temps" des GAV des années 80 par exemple, ce qu'ils pouvaient te faire subir quand tu te retrouvais en keum dans les commissariats ou au dépot....Dailleurs, ils en jouaient bien ces enfoirés! Ils comptaient bien sur le fait qu'après 48h de manque, certains risquaient de devenir plus volubiles....(D'où les 96h possibles pour histoire de stup...Même un sérial killer, ils n'ont que 48h pour lui faire cracher des aveux...)
J'en ai vu des mecs littéralement se chier et se vomir dessus et se faire insulter en plus parce qu'il fallait nettoyer leurs "saloperies"...Tant et si bien, que tous ceux que j'ai vu partir en zonzon après la GAV étaient presque joyeux d'aller à Fleury ou à Bois d'arcy (au moins, ils pourraient se laver, s'allonger et avoir un semblant de "traitement"...)
Pour dire que les keufs en jouaient (ils auraient eu tort de se gêner! ) Un jour, un pote se fait serrer avec sa copine pour braquage (le mec est accro), une fois qu'il avait avoué et tout pris sur le dos, signé la dépo et tout, ils ont laissé sortir sa meuf et, avec l'accord des flics, lui ont laissé lui ramener 3 boites de néo codion qu'ils lui ont laissé s'enfiler avec un verre d'eau...
Pour ton histoire, bah, c'est en Suisse alors je ne sais pas pour certains trucs ils sont plus cools qu'ici mais pour d'autres, ils sont un peu chelous...Là-bas, c'est surtout les amendes, je crois, qui peuvent faire mal...
Dernière modification par Mascarpone (05 mai 2018 à 12:13)
Dernière modification par splinK (05 mai 2018 à 12:20)
Jimmyletox a écrit
Salut Salut
he bah j'en me doutais absolument pas que ils pourrais être aussi cruel. Nan mais sérieux laisser des gens sous traitement SANS leurs traitement et en plus pour en plus en soutirer des infos. C'est pas supposer être finis la torture ???
Sinon bah pour moi j'ai pas de nouvelles je doit attendre la convocation du juge et a partir de la je serais si ils me rendrons mon tel, et ma peine.
Sa ma aussi pas mal étonner qu'ils fasse une perqui pour si peu et surtout D'un RC si peut connus et qui n'apparais même pas dans les tableaux des substance contrôlées. A la limite une amande et rien d'autre OK, mais la...
Le 2cb fly est dedans la liste des stupéfiants en Suisse comme quasiment tous les rc's connus... même les récents
Dernière modification par megacide (05 mai 2018 à 14:43)
DE TOUTE FAÇON LES POULETS SONT DES PORCS
Je dis pas ça pour m'embrouiller mais juste parce que j'ai évité les généralités pour me concentrer sur mon expérience, c'est tout
Je pense que c'était par rapport à ça qu'il parlait de généralité, si tu n'as croisé que des porcs c'est dommage, mais on s'éloigne du sujet du topic donc bon on va pas se lancer dans un débat : FLICS, TOUS DES CONNARDS Y/N ? ce serait ridicule , revenons sur le sujet ...perquisition suites aux commandes sur internet. C'est beaucoup plus intéressant et ça peut arriver à tous. :)
Dernière modification par groovie (05 mai 2018 à 15:36)