Salut,
Je ne suis pas injecteur et il m'est un peu complique de répondre à cette question.
A mon sens, tout dépend du produit utilisé et de ses biodisponibilité.
Par exemple, pour la molécule Tartampion, en oral, sa biodisponibilité est d'environ 20% ( ( Il faut absorber 100 mg pour ressentir les effets de 20 mg ).
Si l'injection possède une biodisponibilité de 100% avec la molécule Tartampion, il ne suffira d'une dose de 20 mg pour avoir l'équivalent des 100 mg consommés oralement.
D'une règle générale, il conviendra de toujours baisser le dosage si l'injection est choisie comme ROA par rapport à l'oral ou au snif ( l'inhalation ).
C'est le produit utilisé, suivant ses différentes biodisponibilités, qui servira de
base pour le calcul des doses par rapport à chaque ROA.
Pour la 3- MMC, je te celà nseul le en premier lieu de consulter le psychowiki :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignagesEt au vu de ce qu'il y est inscrit, ton dosage ( enfin, le souvenir du dosage qu'utilisait ton amie ) pour l'injection ne parait pas loufoque... En tout cas, je ne pense pas que ton amie soit comme celui/celle de
quinquatill , qui envoyait des grammages 10 fois supérieur.
D'ailleurs, je confirme, évoquer " zéro deux " revient à parler de 0,2 grammes, soit 200 milligrammes ( ou 2 décigrammes ou 20 centigrammes... Tout dépend de l'unité choisi.
L'important est de bi se mettr en accord sur l'unité qui sera choisie afin de ne pas risquer une erreur qui pourrait être fatale.
Donc le mieux est de reprendre le dosage de ton amie ( 20/25 mg ), puis d'augmenter le dosage progressivement si envie/besoin ( non obligatoire, évidemment ).
N'oublie pas d'utiliser un
filtre toupie, ou à minima un stérifiltre ( je te conseille la toupie ) pour tes injections.
@ +
Reck.