Salut Recklinghausen,
Je voulais d'abord préciser que le produit a fait son effet au-delà de mes espérances à 1 compte-gouttes et demi (minimum), et que j'ai failli faire un petit
bad trip à cause que ça surprend un peu (surtout quand on ne s'attend pas à ce que ça fasse effet). Donc OUI, ça fait effet, et c'est pas mal le même effet que la fumette, sauf que c'est plus long. Donc, je viens d'essayer... et je n'ai pas pu en profiter beaucoup, car l'effet était assez fort et que je passais pas mal de temps à me raisonner (ce qui gâche un peu le trip, mais bon...).
J'ai essayé de garder tout cela en dessous de la langue, mais ça débordait et j'ai dû en ingérer quand même directement dans l'estomac sans le faire exprès.
À propos du produit:
J'ai bien une photo de mon produit, mais il ne veut pas entrer dans le post car l'image est trop grande. Et puis je l'ai trouvé dans un site commercial.
Je vais quand même te nommer le produit:
Cannabis tincture INDICA (Lotus FLower Medicinals) 30ml.
Contient:
No chlorophyl or other nauseates.
Ingredients:Liquid Coconut oil
400mg THC
40mg CBDLe reste est une mise en garde préventive contre ceux qui conduisent ou manipulent de la machinerie lourde. Et dans la même mise en garde c'est écrit: "Very potent medicinal grade tincture"...
Voilà les seules précisions que j'ai trouvées à propos du produit.
Je crois que celui-ci vient de l'Ouest du Canada ou des États-Unis. La provenance n'est pas indiquée.
Et pour répondre à ta question, je crois que le produit est une teinture de
cannabis, fait à partir du
cannabis avec de l'
alcool... à moins que ça soit uniquement une recette spécialement fabriquée avec du
cannabis et de l'huile de noix de coco... Impossible d'en savoir davantage.
Et le ratio
CBD THC est indiqué ci-dessus.
Bonne journée.
Dernière modification par Zeph (07 mai 2018 à 07:21)