1
Dernière modification par DEVIILISHbaker (07 mai 2018 à 20:44)
testiclac a écrit
C'est peut etre les l'anti-antihistaminiques que tu y rajoutes
Etant donné qu'il n'en rajoute pas, ça m'paraît assez peu probable x)
DEVIILISHbaker a écrit
Bonsoir a tous, sa m'embete un peut de faire un topic pour une simple question mais je n'ai trouver nul reponse a ma question. Sur se merci d'avance pour toute reponse.
Le redrop ne produit évidement pas le même hit que prendre la dose totale directement mais lorsque la codeine est consommez sous forme de lean, je constate que le redrop(+1 verre) procure bien un hit particulier qui augmente bien les effet mais se n'est pas le cas dutout lorsque je consomme en cachet meme si ma lean est faite a base de cachet. Sauriez vous m'expliquer pourquoi ?
A mon avis le truc c'est que chaque expérience à la codéine est différente (en raison notamment de la métabolisation hasardeuse en morphine), et que le fait que tel ou tel redrop ait eu tel effet en cacheton et pas tel effet en sirop c'est des pures coïncidences, ça change juste tout le temps et puis voilà...
Parce que bon, de la codéine c'est de la codéine, qu'elle soit dans un verre ou en cachets... (la différence c'est qu'eventuellement la boisson montera plus vite car la codéine est déjà dissoute, mais si t'as ressenti des différences entre cachets et boisson c'est *à mon avis* une pure coïncidence, avec peut être une auto-persuasion que ça fait pas le même effet qui renforce les croyances.
Dernière modification par L'Apoticaire (07 mai 2018 à 22:48)
[ Forum ] Le redrop de codéine
|
14 | |
[ Forum ] Opinions - Le redrop de codeine en sirop
|
2 | |
[ Forum ] Redrop codéine après morphine
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |