Salut à tous !
Le week end dernier je suis allée en teuf et suite à la prise de 1
taz et 3/4 dont un fortement dosé (un m & m’s Rouge « double face » pour info) j’ai expérimenté des hallucinations qui, je pense, sont dues à une surdose de
mdma et non à un produit de
coupe (d’autres personnes en ont pris sans avoir d’hallus Ou alors en ayant abusé...). J’ai vraiment adoré cet effet et je me demandais si j’en pouvais le retrouver avec 1/4 de
buvard ? Je sais qu’il y aura un côté introspectif en + et justement ça me fait un peu peur car très jeune (12 ans) j’ai fait une grosse dépression avec Hp ect... Et tout ça était + ou - dû à mon hypersensibilité et les réflexions permanentes qui vont avec... Aujourd’hui je me sens très bien, donc je m’e dit que c’est peut être le moment d’accepter et de comprendre avec le
Lsd ? pour revenir aux hallus sous
mdma en gros j’ai pris 1/4 toutes les heures d’un
taz entier phillipe plein (annoncé à 190 mg) puis encore 1/4 du Philippe plein et 1/4 et 1/4 du m&m’s rouge en une 40aine de minutes (c’etait Pas une bonne idée) Je n’ai aucune idée de combien il était dosé, j’ai entendu 300 mg mais ce n’est pas sur du tout.. Enfin bref j’ai vomi après la prise (aucune douleur ou nausées, j’ai vomi comme ça en marchant mais j’avais bu 3litres d’eau aussi ?) et j’ai beaucoup claqué de la mâchoire + vison triple/yeux qui vrillent... Les hallus c’etait : des poils sur une planche de bois, des gravures d’un motif psyché sur le front des gens, je voyais pleins de piercings sur le visage des gens, pleins de petits points de couleurs en relief sur leur front ou des triangles à l’envers qui partait de la
base de leurs cheveux ect... Il y avait des toilettes sèches (oui teuf aux petits oignons
) et sur toute la structure je voyais des bonhommes bleus gravés qui s’encastraient, dans le ciel des motifs psychés alignés, jnai pris des gens allongés par terre pour une meute de chats et un gros nounours violet, au dessus du mur de son il y avait pleins de petites enceintes style pc comme si elles fesaient parties du mur... les caissons étaient recouverts d’un papier peint en relief noir avec des motifs de fleurs... Quand je regardais mes mains de près il y avait pleins de petites spirales qui bougeaient dans le sens de mes empreintes digitales,es cheveux de ma potes sont devenus touts électriques en zigzag, genre ils vibraient + les lignes droites qui vibraient/ ondulaient. Aussi j’ai cru voir des gens que je connaissais alors que pas du tout en m’approchant Et même j’ai « inventé » des visages qui se déformaient pour reprendre leur vraie forme quand les personnes en question s’approchaient de moi.. à un moment j’ai fermé les yeux et je voyais une sorte de carte psychédélique ue avec des formes géométriques... Enfin bref c’etait Assez psyché pour de la
MD, sachant que j’ai fumé des
joints pendant la perche ça a dû joué. Je me demandais si ce type d’hallus Pouvaient être retrouvées avec le
lsd (1/4 de
buvard en l’occurence), même si je sais qu’il n’y aura certainement pas le mood « chaud » de la
md qui rassure ^^’ Merci de votre attention et j’espère que ce n’est pas trop pénible à lire
Dernière modification par Apocalymoon (08 mai 2018 à 21:12)