Bonjour,
Je v'ai vous présenté un peu mon passez de jeune drogué et vous demande vos avis et témoignage.
Pour résumer:
15 ans: Je tire sur le
joint d'un pote au lycée et je part en bad..Je me dis que plus jamais je touche aux drogues (euh mdr)
16 ans: Je retire sur un
joint et surprise..Re-bad..Vers la fin de mes 16 ans je decouvre le
dxm au plateau 2, j'adore sa et je décide de me defoncer presque tout les 2 jours pendant au moin 4 mois, Tolerance oblige a augementer les doses..Je decouvre le plateau 3, un autre monde, je me tap un plateau 3 tout les jours durant 1 mois jusqu'a me faire choper en plein
dxm-hole par mes parents, je decide d'arreter se mode de vie..
Après 2 mois d'abstinence (vacances avec les parents oblige) je remarque que je ne suis plus comme avent, je ne suis plus le bon vieu matheux qui calcul 53x859 en 2 sec, je ne suis plus cette personne qui n'a pas besoin d'agenda pour les rendez vous..Bref ma memoire en a pris un coup (n'abuser pas du
dxm et ne le sous estimez pas)
17 ans : Je decouvre les
opiacés, j'en rafole, et de fil en aiguille..vous connaissez l'histoire, apres un
sevrage en cold-Turkey, je retombe accros au
tramadol et a la
codeine qui me sont prescris en masse par le medecin qui pense que je baisse les doses petit a petit..Alors que je n'y arrive pas..je ment..
Je remarque que je ne prend plus
gout a rien, j'oublie la tete de mes amies, je perd ma vie sociale, lorsque je regarde dans les yeux de ceux que "j'aime" je ne ressent plus se frissons d'amour, enfaite je ne ressent plus rien pour se monde, je prend panique.
18 ans: Suite aux remarques précédent je decide d'arretter se mode de vie qui m'angloutie de plus en plus,
sevrage sec, je reussis a peut pres avec du café (pour le moral)
xanax,
cigarettes,Thé,
joints (oui j'ai reussis a eviter le bad avec le
cannabis apres t'en d'expérience déroutente avec le
dxm lol)
Bref j'arrive a me sevrer t'en bien que mal
Mais quand est ce que je v'ai retrouver mon état "normal" comme avent? Car si c'est pour vivre sans
gout, etre une putain de LOQUE, Je prefere mettre fin a mes jours..Qu'en pensez vous? Mon cerveau va t-il s'en remettre de tout sa? Avez vous eu des expériences similaires? Merci d'avance pour vos réponses, je suit psychoactif depuis le debut de mes conso et franchement sans PA je pense que je serai mort d'overdose depuis bien longtemp, et c'est donc pour sa que je vien ici pour criez à l'aide !