1
Gradak a écrit
La première question qui me vient à l'esprit c'est : as tu déclaré à l'anesthésiste ta consommation?
Si non, ça pourrait mal se passer au niveau de l'anesthésie.
Si infirmier anesthésiste pouvais donner plus de détails vu que c'est son domaine.
Ça serait parfait.
Salut , non je ne lui est pas signaler car je comptait ne rien prendre une semaine et demi avant , j'avait bien commencer mais une occasion c'est présenter et ça ne se fait pas de refuser un cadeau
mais bien que je voudrais savoir si une semaine d'abstinence soit suffisante je doit vous dire que j'ai reporter mon OP donc je suis tranquille d'esprit
infirmier anesthesiste a écrit
bonsoir,
évidemment aucun jugement ne sera fait, ce n'est pas la mission d'un soignant
dans tout les cas il ne faut jamais hésiter à le dire quand tu es dans le brancard à une vingtaine de minute de te faire anesthésier, les médecins anesth seront quoi faire, meme reportée l'op si necessaire.
Je me rappel d'une personne nous ayant prévenu avant opération qu'il était un gros consommateur de kétamine et effectivement, plutôt pharmaco résistant cet homme ^^
salut merci pour tes infos , selon toi arrêter toutes conso 1 sem avant de passer l'op est ce suffisant ?
mon opération a été reporter donc je suis tranquille mais je voudrais avoir ton avis pour la prochaine fois
Merci
1
[ Forum ] Cocaïne / anesthésie générale
|
4 | |
5 | ||
[ Forum ] Sniffer - Avant / après - Coke excessive avant / occasionnelle après
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |