1
Recklinghausen a écrit
Salut,
@leodric :
Les effets des Noids sont assez brefs...
Plutôt que de gober des benzos pour trouver le sommeil, est ce que la patience ne suffirait pas ?
Sinon, il est possible de consommer un Chminaca plutôt qu'un Pinaca comme le 5F- ADB aka 5F- MDMB- Pinaca.
Un APP- Chminaca un peu trop concentré me faisait dormir comme si j'étais anesthésié ( d'ailleurs, c'était le cas apr?s quelques jours de cessions ).
Mais le MMB- faisait t'es bien le job.
Plutôt que de t'orienter vers un Pinaca, est ce que la solution ne serait pas de vaper un Noid de la famille des Chminaca ( s'il doit y avoir un Noid de consommer qui sera en vue de trouver le sommeil, cette famille me parait plus appropriée ).
Le seul problème que j'ai trouvé par rapport aux hypnotiques, c'est qu'à force, je me réveille de plus en plus souvent pour vaper 2/3 hits et de repartir dans les bras de Morphée directement ( alors que les hypnotiques me.dont dormir une nuit entière sans que je ne m'en aperçoive ).
Sur la fin, je ne reste jamais 2 heures sans tirer un hit de C- liquide.
C'est pour ce motif que je préfère des cessions courtes... Et également car les effets indésirables comme une transpiration +++, phénomène anorexigène, alternative chaud/froid arrivent généralement au bout de 2/3 semaines de consommation ( avec un syndrome de l'intestin irritable mais lui n'est pas systématique ).
Je tiens à préciser que ces effets indésirables se sont toujours arrêtés quelques temps après avoir cessé de consommer.
Pour cela, je ne faisais plus de petits stocks à la maison... J'avais des difficultés à ne pas en consommer tant que j'avais du produit à disposition... A la diffèrence des stimulants et des benzos qui peuvent rester des semaines dans ma boite à défonce sans que je ne sentes une attirance irréversible pour consommer.
Bien évidemment, ces ressentis sont tout à fait personnel et il est vraisemblablement possible que des usagers ressentent les choses différemment ( nous sommes tous uniques )
@ +
Reck.
Salut a toi reck
Malheureusement je me retrouve avec tout les effet secondaire citer et en plus un syndrome de sevrage car pas reçu ma dernière commande .
J'ai une petite question comment cela ce fait t'il que après avoir consommée les 3 molécule différent que j'avais avec moi bien différente l'une de l'autre . Je n'arrive pas à distinguer un changement entre les effet. Ma tolérance et monter en flèche . Au début quelque goutte de cuisine maison par tank et à la fin je recuisiner mes concentrer pour les augmenter et les vaper sans diluer . Une explication reck?
Dernière modification par leodric (10 mai 2018 à 13:16)
leodric a écrit
Simple c est juste la tolerance si tu en vap du matin au soit tout les jour forcement sa te fait plus rien et tu est obliger d augmenter les dose perso je vap que la nuit et pas tout les jour comme sa je reste loin de l acoutumance sa me fait toujour les meme effet:super:
Bravo je n'arrive pas à être aussi fort et la ça fait un moment que j'attend ma commande donc je suis pas bien . Tu prenez livraison suivi et assurer toi ?? Ou l'envoie normal ? Et peu tu me rep sur le mp pour ma question ^^ . J'ai bien les boules en tout cas j'arrive même pas à trouver un shop dans ma région qui vendrez du déjà fait .
Recklinghausen a écrit
Salut,
Pour les commandes, je dirais que c'est un choix personnel...
Les Noids sont aujourd'hui tous classés dans la liste des stupéfiants.
L'envoi suivi permet un reship en cas de perte ( sauf en cas de saisies de la part des autorités si le produit commandé est interdit ) et la personne peut suivre l'évolution de l'acheminement de sa commande.
Mais un douanier peut se prèsenter en lieu et place du facteur pour faire une perquisition si tu ne refuses pas le colis.
Un envoi classique n'est pas assuré, il n'y a aucun moyen d'envisager un reship ( sauf sur un site qui envoie tout en classique et qui accepte de reship en cas de non réception mais il est loin de représenter la majorité ), la personne ne sait pas où se trouve sa commande et il ne connait pas le jour de livraison.
Mais il est difficile, voir impossible sans reconnaissance des faits, de se voir reprocher l'envoi d'un produit interdit quand celui-ci est envoyé de cette façon ( si je ne t'aime pas et que je connaîs ton adresse, je t'envoie des stupéfiants et je préviens les autorités... Ce serait trop facile ).
Lorsque tu reçois une commande de C- Liquide ou de Noid en poudre, il est très important de prélever une petite partie de ton produit... Pour palier les retards de livraison et de ne pas se retrouver en chien !!!
Ce reste n'existe pas officiellement, c'est à dire que tu refais une commande sans tenir compte de sa prèsence.
Il ne servira qu'en cas d'urgence... Pour ne pas subir un sevrage sec de Noids ( qui peut entraîner la survenue de moults effets secondaires indésirables, tant sur le plan physique que sur le plan psychologique ).
Prends soin de toi,
Reck.
Merci bien en tout cas reck j'aime beaucoup lire t'es message et réponse
J'ai enfin reçu ma lettre ce matin. Je pense que je dois des excuse au site même s'il accepterons pas que je recommande chez eux je tien quand même à m'excuser ^^
Du coup puis je résonner comme avec ma première commande et partir sur 100 mg pour 100 ml de liquide fini à ensuite doser au goutte à goutte ou il sera pas assez concentrée ? Je précise que j'ai déjà vaper du mad hatter qui se rapproche des 0.06mg par ml je croie non ?
1
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Retour d’expérience après plusieurs mois ( 5F-ADB )
|
7 | |
16 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4870 personnes ont déja passé ce quizzz ! |