1 2
helchior a écrit
Ok merci Noibé!! par contre 0.25 c'est trop pour moi. et d'ailleur pour pas mal de gens d'après mes recherches lol
Par contre MAMMON je sais bien que t'es à la retraite lol... mais on aimerais bien savoir le nom de ce fameux modèle Tattoo qu'est devenu Alice. Le nom de famille ou de modèle? pleaaase
Haha les vieux daleux
J'ai eu quelques problème avec un de mes ordis, d'où mon absence ces derniers jours, Boilingblood & cie e vais répondre à vos mp z'inquiétez pas
Alors attends pour Alice je cherche, je l'ai pas en favori non plus
Tiens ba on va demander à google!
Alice + "Black tar"
...
J'en suis pas encore aux photos, mais déjà mauvaise nouvelle, à part Alice (clean, strip-teaseuse, "tatoo model" "hot") et Tracy (clean, qui est retournée à la fac, est devenue "concelor" pour guédros et tient son blog) , ça craint un peu pour le reste du casting...
5 morts et 1 disparu (présumé mort):
-Jake le petit blond bouclé, gay, SIDA, etc, overdose.
-Jessica, la punk au crané rasée qui se prostituait, sida, décédée aussi.
-Oreo, le bogoss skateur baraqué qui se prostituait aussi, a disparu de la circulation, et sa copine dans le docu (me souviens plus de son nom) décédée d'une OD...
-Et le mec de Tracy, tout le temps torse nu avec les tatouages là , ben mort d'une OD aussi...
Bon... on va se consoler avec les photos d'Alice, AKA Malice McMunn que je viens de retrouver! Ça a l'air d'aller
(cherchez vous-même pour le reste )
Par contre Noibé
Par contre tu me diras mais 0,1 ça parait un peu léger,0,25-0,3 ça doit être bien,ça dépend de ce que tu prends/jour
0.3 ça fait 3 ballons de tar donc 30$, et elle n'a rien à voir avec la came française.
Je connaissais pas mal d'addict pour qui un ballon de 0.1g ça suffisait pour tenir la matinée, après ils en achetaient un autre pour l'aprem/soir, etc...
On ne connait pas la qualité de son matos donc déjà 0.1 c'est largement suffisant pour un test je pense...
BoilingBlood a écrit
Merci pour l'info Topmax, je savais pas que Kurt consommait du black tar!
Le black tar vient de l'importation mexicaine, donc il est courant dans la partie ouest des Etats Unis (dont Seattle pour Kurt, San Francisco pour le docu Black Tar,...). L'est était approvisionnée par les colombiens par de la poudre jusqu'à assez récemment (les fameux "stamps" de New York). Maintenant les mexicains contrôlent également la majeure partie de l'est et ils se sont mis à vendre de la poudre à l'est pour ne pas chambouler les addicts de là bas.
Dernière modification par Mammon (01 septembre 2014 à 22:18)
Dernière modification par pleasurepulse (23 juin 2015 à 11:26)
[ Forum ] Chasser le dragon - Heroine "black tar"
|
8 | |
[ Forum ] Heroin CH to CH (Darknet)
|
1 | |
[ Forum ] Toronto #4 Heroin (DW)
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20059 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20183 personnes ont déja passé ce quizzz ! |