1
Dernière modification par prescripteur (05 février 2016 à 13:12)
Dernière modification par Syam (05 février 2016 à 19:11)
Zazou2A a écrit
Voilà je pose la question après une recherche internet assez infructueuse, Wikipedia n étant pas assez détaille et le psychowiki est mm vide!
Alors voilà pour ceux qui n me connaisse pas, Zazou, je suis substitué a loxycontin LP 190mg/jour, plus quelques benzo.
Et j aurais voulu savoir, si @prescripteur est dans le coin par exemple, ou s'il y'a d autre expert, si quelqu un pouvait m expliqué de façon "précise" sans non plus tombé dans l ultra complexe, j'ai des notions de sciences et de pharmacologie mais pas un doctorat non plus
L effet exact de loxycodone et la différence avec de la morphine ou de l héro, je la connais par le vécu, j'aimerais savoir ce qu'il en est sur un plan un peu plus théorique !
Voilà s'il yen a qui peuvent me répondre merci d avance !
Amicalement
Zazou
Salut
Moi aussi j'ai arrete la méthadone ouf,à la place j'ai 2 x 80 milligrammes d'oxycodone lp.
Je me sens mieux.
Mais comme je viens de passer plusieurs mois à taper de l'héroïne tous les jours entre 3 et 4 g je ne sens pas d'effets euphorisants.
Je l'écrase et le rail puis j'avale la moitié et pareil lé soir.
Si je veux de l'effet je dois monter au moins au dessus de 240 mg soit 3!pills en per os ou en rail.
Mais j'avoue pour donner mon ressenti perso lé sniffffff d'oxy ne ressemble pas trop à la meca enfin quoique si un peu quand même.
C'est subtil je ne saurai d'écrire en détail mais je préfère largement une bonne Brown ca C michto.
A plus.
Mirabellle.
11 | ||
[ Forum ] Fumer - Extraire morphine de l oxycodone
|
6 | |
[ Forum ] Dosage - Correspondance oxycodone/morphine?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20147 personnes ont déja passé ce quizzz ! |