1
moustique a écrit
Le traitement était suivi par prescription médical , on m'avait prescrit de plus faible dose mais comme en Belgique on peut faire son marché chez des docs compatissant et qui délivre des ordonnances comme des bonbons je n'ai eu aucun mal a augmenter.
Je n'avais pas d'infirmier qui passait car je le faisais moi même.
Je suis sans plus rien depuis , car les douleurs pour lequel le traitement a été induis ne me servait pas.
J'ai des effets importants de manques , j'ai lu que cela pouvait aller jusque 15 jours . J'avais déjà fait des sevrages de dolantines à l'époque mais cela n'existe plus. C'est mon 6 ième sevrage et je ne compte pas recommencer .
Merci de vos conseils
Bhein alors prends le temps diminue très doucement si il faut plusieurs années prends les !je suis amateurs dopiacer depuis plus de vingt ans belge et comme tu dis en Belgique un bon écrivain et tu as tout !mais pour moi l'oxycodone et le tramadol à été bien plus difficile que l'hero la metha même que les burgodin c'est pour te dire !et pour moi tu ferais mieux de t'attendre à six mois avec des douleurs et une dépression carabinée c'est pourquoi je te conseille de faire vraiment doucement....
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage oxycodone
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage oxycodone
|
3 | |
[ Forum ] Sevrage Oxycodone en vue …
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |