Bonjour,
J'écris ce message car j'ai besoin de retour d'expérience (car on voit tout et son contraire selon les sites et j'en perd la boule limite ) . Après avoir eu mon permis annulé, j'ai du effectuer un test urinaire pour les toxiques urinaires , je n'ai pas encore les résultats mais le stress me bouffe un peu alors j'aurais besoin d'avis tiers ^^ .
Alors ma consommation a commencé de façon regulière il y a un an et demi , en moyenne 2 à 4 par jours , je suis plutot enrobé et fait assez peu de sport. J'ai arreter net ma consommation de
cannabis en vue de cette visite grosso merdo 50 jours avant de passer le test urinaire , je précise également que je suis un très gros consommateur de café ce qui fait que je vais souvent uriner en temps normal . Au labo je n'ai pas utilisé ma première urine du matin (troisième ) , et j'ai pissé dans le bocal entre le début et la fin de mon envie histoire d'éviter le "premier jet " qui s'y j'ai bien compris est celui qui comporte le plus de toxine.
Ma question vous vous en doutez ^^ pensez vous que ça devrait le faire pour être negatif ou sous le seuil detectable pour être considéré comme positif par la commission médicale ?
merci d'avance
Dernière modification par kingainer (14 mai 2018 à 16:31)