Funkyhunk, alors la tu as raison, je suis sous
tso moi même avec du mal à le stabilisé, mais il me sert seulement à ne pas être malade les jours où je fais une pause, pour pouvoir tafer et être bien.
Malheureusement, j'en parlais avec mon copain ce matin, j'ai toujours envie de consommer c'est affreux, la j'ai taper mes 2 dernier grammes ce week-ends et me suit promise d'y retourne que dimanche pro, et bien ces 7 jours sont horribles, il me manque un truc, que rien ne peut remplacer, une petite angoisse me sert la gorge, et attendre encore 5 jours va être très long.
J'essaie de m'imposer des délais et des jours de conso pour ne pas bouffer ma paie la dedans.
Mais mon travail devra ce faire sur ce
craving et non sur le physique qui est soulager par la metha.
Je ne suis pas prête, il y a deux semaine je n'ai rien pris pendant 5 jours , à partir du 3 ème jour je me suis sentie déprimer et c'était très dur à géré. (pleure, angoisse, sentiment d'être rejetter, que tout est noir... Vraiment grosse déprime)
La je sais à quoi m'attendre donc je vais essayer de gérer émette déprime comme je peux l'anticiper, sa sera peut être plus facile.
Voilà mon expérience perso je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mon copain me dit que lui il n'en a pas envie pour l'instant mais qu'il sait que sa va venir. Quand sa vient pour lui, c'est très difficile de le retenir jusqu'à la date qu'on s'est fixer.
Dernière modification par Chouchou (15 mai 2018 à 10:46)