Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur ce site mais lis divers sujet depuis pas mal de temps et aujourd'hui j'ai décidé de partager mon expérience sur cette molécule et apporter des réponses à certaines questions.
Il y a une semaine j'ai essayer pour la première fois le
Dxm apres mettre renseigner pendant un certains temps, j'ai voulu expérimenté un plateau 2 (9 chachetons Tu******* soit 4,5mg/kg)
Je vous fais un bref résumé: effet très eu prononcer, vision légèrement flou et ces effets ce sont manifestés au bout de 3h30.
Un peu frustré je décide donc de remettre ça et de retenter un p2 en augmentant les doses
Set&setting :
-13 cachetons Tu******* avec du
shit de très bonne qualité (j'en ai fumé un vers 18h)
-Seul chez moi
-Bonne playlist de préparer
-De l'eau et quelques truc à grignoté
22h15 : J'avale les 8 premiers cachetons et 30min plus tard je
redrop les 5 autres ce qui me fait 6,5mg/kg (j'ai lu que lorsqu'on espace les prises la monté et moins intense que lorsqu'on gobe tout d'un coup) puis je vague à mes occupations (Fifa et série sur Netflix)
23h45 : Légère stimulation, aucune nausée je décide de me lever et de fumer une clope à la fenêtre puis je continue mes séries
00h30Vision flou , légère stimulation motrice toujours pas de nausée, je commence à être un peu deg car la montée ce fait attendre je roule donc un
joint de ce
shit tout jaune.
Je l'allume 15min plus tard en écoutant de la musique.
1h15 : 5min apres avoir fumé ce
joint mes jambes tremble et mon cœur bat de plus en plus vite, j'ai eu un peu peur sur le coup j'ai cru que je réagissais mal à la molécule heureusement cet épisode n'a durée que 3min.
Je continue d'écouté la musique mais aucun effet "dissociatif" ce fait ressentir, la musique me paraît normal lorsque j'ouvre les yeux ma vision est complètement flou et ma chambre me paraît un peu plus petite.
2h00 : Je m'ennuie un peu a vrai dire je décide d'aller pisser et j'ai mes membres qui sont tous contracté j'avais l'impression d'être un robot quand je marchais
je remarque que j'ai les pupilles dilatées et le temps semble un peu ralentit, je décide de me poser sur mon lit et de fermer les yeux mais rien de spécial à par l'impression d'être bien défoncer comme il faut
2h55 : Je commence à être de nouveau frustré et décide de mettre un film + petard et je m'endors dans les coups de 4h du mat.
11h30 : Je me réveille plutôt fatigué et ça tout le reste de la journée.
Mon ressentis est d'avoir fait un gros plateau 1 et vous?
J'ai l'intention de retenter l'expérience d'ici un mois en espérant faire un p2
Est ce que je dois augmenté la dose la prochaine fois? je sais que le
dxm est capricieux et relatif à chacun mais j'espérais vraiment avoir le côté
dissociatif (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai tester ce prod)
Le
cannabis potentialise le
dxm comment ce fait il que les effets n'étais pas plus prononcer?
Peut être qu'avec du jus de
pamplemousse blanc ca aurait été différent?
Merci d'avoir lu jusqu'ici et merci d'avance pour vos réponse :)