1
Dernière modification par cact88 (15 mai 2018 à 00:22)
cact88 a écrit
J'ai peur d'en parler avec ma psychiatre car elle sait que en plus des prod "normal" je prenait du rivotril et de la codeine et un peu de tramadol a une epoque j'ai honte un peu de lui dire que je me prend 5 temeta d'un coup avec 100 goutte de somnifére tout les soir +mon traitement ...
Le plus gros problème que tu rencontres est cette appréhension d'en parler avec la personne la plus apte à entendre et à t'aider.
Si elle est déjà au courant de tes prises de Rivotril et de codéine en plus, tant mieux, cela fait partie de ce pourquoi tu souffres et c'est bien qu'elle te saches à tendance à abuser des médocs qui te mettent bien.
Si c'est une psy en qui tu as confiance, laisses ta peur de côté et racontes-lui tes consommations. Comment veux-tu qu'elle te prescrive un traitement efficace si tu occultes 5 temesta et 100 gouttes de somnifère.
Je comprends très très bien ta peur, mais elle va à contre sens d'un bon traitement; Sois pragmatique (pas facile avec la schizophrénie) et dis toi qu'elle n'est pas là pour te juger mais pour t'aider.
Que crains-tu ? Qu'elle te sèvre à sec du temesta alors que tu es en surconsommation ? Ce serait une faute professionnelle très grave. Son rôle est de prendre connaissance des doses exactes qui te sont aujourd'hui nécessaires et de trouver un procole pour cesser l'augmentation et éventuellement diminuer sans que tu en souffres (bon, j'ai une vision un peu angélique des psy, je l'avoue).
En tous cas, bon courage et parles, parles de ce souci car iul ne peut pas se résoudre tout seul.
Amicalement
Fil
babaji a écrit
Salut
Fais attention. Que la sécu ne t embête pas pour nomadisme médical c est a partir de deux toubibs
Je faisais comme toi un toubib régulier et l autre pour les ralonges(c était aussi du temesta2,5)
Et une fois j au reçu une convocation pour la sécu comme c était la première fois et que ça tournait sur 2toubibs seulement ,mais j avais une sacrée tolérance donc ils ne m ont pas priver de mes droits mais en cas de récidive il peut y avoir des pbs dd rebours émets ou autres sanctions
Amicalement
Babaji
ok merci les gars pour vos reponse c'est cool , pour la secu je suis surpris de ce que tu me dit la !!
j'espere que sa va pas m'arriver !!!
bon ok j'ai super confiance avec mon psy il me connaît depuis des année on verra bien mais j'ai peur qu'il m'envoie a l'hosto en service addictologie que je conait bien avec l'alcool d'ailleur quand j'etait la une fille patient etait la pour les benzo..
bref merci encore je vous tient au courant
chris
1
[ Forum ] (URGENT) Pillave+diazepam le même jour
|
3 | |
[ Forum ] Xanax 7,5mg?
|
3 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17109 personnes ont déja passé ce quizzz ! |