1
RIP..DXM Antho a écrit
Mais je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas de risque a potentialisé le dxm avec du cannabis ET du pamplemousse blanc ?
(A par les effet qui seront plus puissant)
Bah le risque de mélanger DXM/pamplemousse/joints c'est... De potentialiser et modifier les effets du DXM, et vu que ça potentialise les effets, mathématiquement ça augmente les risques de bad trip, et les risques en général.
Après peu d'études ont été menées sur la toxicité du mélange cannabis/DXM/pamplemousse, donc c'est dur d'avoir des infos précises sur les risques du mélange, mais tu peux être sûr qu'ils sont augmentés par rapport à du DXM seul, ou juste mélangé à un seul produit, ça c'est sûr.
RIP..DXM Antho a écrit
Et Le bedo je sais qu'il faut le fumer pendant le trip.
Mais le jus de pamplemousse il faut le boire quand ? En même temps que le sirop ? Avant ou pendant le trip ?
Certains conseillent de prendre le jus 30 minutes avant la prise de DXM, d'autres disent que si tu le prends pas minimum 3h avant le DXM ça marche moins, pour être sûr que ça marche j'te conseillerais d'en prendre 4-5 heures avant la prise, éventuellement en plusieurs fois.
Pour les doses, généralement on prend entre 250 et 600ml de jus pour une prise, les doses sont personnelles, chacun a des enzymes bien différentes.
Je ne sais pas si tu es au courant, mais le jus de pamplemousse ne fait pas que potentialiser le DXM, ça rend le trip bien plus fort, certes, mais également significativement plus long, et carrément moins psychedelique, ça donne un trip extremement centré sur des effets dissociatifs, et ça peut surprendre quand on est habitué au DXM sans pamplemousse, donc prudence.
RIP..DXM Antho a écrit
Quand tu dis plus long c'est combien approximativement ?
J'dirais au moins 1,5x ou 1,8x plus long qu'un trip sans pamplemousse à peu près, genre 16h au lieu 9-12h pour 400mg de DXM, pour ce qui est de mes expériences que j'ai faites avec le pamplemousse.
Mais, comme d'habitude, si ça s'trouve, sur toi ça t'fera rien d'spé, etc... on est tous différents, on réagit pas tous pareils, le contexte, blablabla...
1
[ Forum ] DXM et jus de pamplemousse blanc
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dxm sirop dosage avec pamplemousse blanc
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - 540mg DXM + 500mg DPH (+jus de pamplemousse blanc?)
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11629 personnes ont déja passé ce quizzz ! |