1
Dark plegis a écrit
Le soucie c'est que mon médecin traitant et remplacer à l'année par deux médecins remplaçant qui alterne,et là je suis tombé sur le médecin original qui n'est la qu'une fois par ans,fin bref j'ai survécu ,oui c'est très con de jeter une boîte mais bon ça arrive !!! Au final ça m'a permit de lire pas mal de chose sur le net et le forum,du coup à partir de cette ordonnance je fractionné pour baisser très progressivement.
J'ai vu sur le net qu'au states il ont mis sur le marché des implants de traitement de substitution qui donne de très bon résultat,à voir dans combien de temps ça traversera l'Atlantique.......
Salut,
C'est sûr qu'entre les USA et le Canada c'est pas la même chose, peut être que c'est à cause de la sécurité sociale que nous sommes freinés ?
Je suis en contact avec des canadiens et américains qui ont la même pathologie, on m'a même parlé d'une buprenorphine en transdermique mais d'un autre côté j'ai cru comprendre que la buprenorphine n'est pas efficace en sous cutanée (comme la morphine par exemple) il y a peut être une différence entre sous cutanée et transdermique ?
Bonne fin de journée :-)
PS : j'allais dans un centre médical aussi où il y a plusieurs médecin mais même si c'est pas celui que j'ai pour habitude de voir sur l'ordinateur tous les dossiers des patients sont accessibles, pour pas qu'il y est d'erreur dans les traitements etc ...
Dernière modification par biquette (25 octobre 2017 à 16:02)
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arret brutal subutex apres 15 ans de prise
|
3 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Douleurs jambes et pieds constants depuis l’arrêt du buprenorphine
|
5 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) |