bonjour comme je l ai dis dans la présentation je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider ici je cherche de l'aide pour mon homme 8 ans que nous sommes ensemble je l'ai connu il buvait une bouteille de whisky et fumer le
joint j 'ai accepter chez moi un an ! je lui ai dis stop j ai des enfants tu n ai pas leur père ils ne peuvent voir des tableaux comme cela
suite a ça il cherchait la dispute et tous les 2 mois faisait une virée de 2 jours
en 2013 a force de discutions avec lui il s'est reconnu alcoolique s est fait soigner en prenant du Révia qui pour moi lui a plutôt réussi ma maman est tombé malade en 2014 , un décès donc j étais mal et je pense que pour tout cela il a continuer a se faire soigner quelques rechutes mais rien comparé a avant et fin 2014 quand maman est dédédeé il a arêter son traitement seul car il a louper le rendez vous ...2015 il a bu une fois ...
un cdi que mon papa a su lui avoir et en mai 2016 une séparation de 4 mois entre nous et là il a replonger dans l'
alcool le pétard a perdu son travail suite à une bagarre la totale 4 mois pour se mettre ds la merde financièrement
Fin septembre 2016 il revient vers moi il garde son logement et moi le mien mais est toujours chez moi en galère ,je lui monte un dossier Apl qu il n'avait pas fait , je lui fais un dossier surendettement et suis obliger de lui faire vendre ses meubles pour payer ses loyers , au chômage tranquille des journées entières chez moi a fumer ses 2 pet par jours mais ne cherche pas de travail et ne fait rien ...je l'accepte plus ou moins
le 8 juillet 2017 une parole de trop pour un travail a 100 km que je lui dis qu il peut trouver plus prêt et pour moi porte ouverte a tout au loin je ne lui fais plus confiance je pense qu il cherche du taf sans chercher .... il m en a fait tellement voir il me dit je ne te supporte plus tu me fais chier !! bein ok nico retourne chez toi
pour lui tout est de ma faute toujours pour tout je n ai pas un caractère facile mais ...faut de coupable il faut en trouver un
ce fameux samedi 8 juillet a peine sorti de la maison avec son sac de vêtement il part boire en belgique fais le bordel ds un café se fait embarquer par la police belge et une nuit au cachot ( la police n aurait pas été tendre avec lui mis des collsons aux poignets cheville et coups car il a demander de l'eau j ai eu très mal au coeur qd il m'a annoncé cela le lendemain matin mais lui ai dis il faut mieux ça que de tuer qq sur la route je n'arrive pas a comprendre qu il puisse s'autodétruire comme cela
je lui demande de rentrer a la maison depuis 3 semaines sa réponses est non j ai des sentiments mais tu m as fais du mal tu m as laisser avoir faim pendant une semaine ( ce qui est faux je lui ai proposer de renter a la maison mais il a claquer 100e en peu de temps ) il rejette tout son mal sur moi en trouvant des paroles blessantes , il sait également que je suis acquise car je l'ai toujours repris .. que veut t il me faire payer ? de trop lui donner ?
je fais de la dépression qui est bien installée depuis son départ , pleure sans arrêt ne mange plus il se détruit et me fait tellement de mal , mon coeur saigne je sent je sais qu il va lui arriver qq chose car quand il boit c est sans limite il reprend le volant risque sa vie et celle des autres
tout le monde me dit qu il ne me mérite pas de le laisser qu il a choisi la vie qu il veut je ne suis pas d'accord derrière cet
alcool et cette fumette une douleur de son enfance de l'
alcool et il a été battu par son parrain ....et un mal être qu' il ne m'a jamais parler vraiment
Aujourd'hui il a eu son chomâge il devait me déposer la carte vital il est parti directement en belgique boire je suppose il a tirer 240e je l ai sorti de tellement de merde et la il recommence on me dit de le laisser aller dans le mur seul que je ne peux pas porter son fardeau que si il lui arrive quelque chose ça sera pour qu il se relève mieux ....que faire je l'aime tellement je veux l'aider mais comment ??
je ne me vois pas faire ma vie avec qq d autre c est lui et lui que je veux et pas un autre mais je voudrais qu il se fasse soigner pour enfin être heureux lui mes enfants et moi
on me dit de le laisser seul face a sa vie vide vide comme son appart ou il ne lui reste que un lit une commode et une armoire une machine a laver rien d autre pour cuisiner rien ..... et de mon coter penser a moi à mes enfants j en suis inccappable je pleure a longueur de journées et il me répond au tel quand il a envie j' ai l impression de ne plus y arriver sa vie me parait tellement triste j arrive a me demander si il a des sentiments en me disant qu il fait passer son
alcool avant nous !
j ai certainement omis des choses ou j en ai dis de trop
je voudrais savoir si des personnes ici se sont déjà fait prendre au volant avec
alcool et ayant fumer le
joint a savoir qu il boit plus que de raison a être plus que ivre il ne se contente pas que de 3 verres et si il se fait arrêter que risque t il il est belge avec un permis français en france ou en belgique la différence
et si il y a prison c'est de la prison ferme ou il peut ne pas en avoir et ça se passe comment
je voudrais tellement lui éviter tout cela qu il comprenne revienne et accepte mon aide et que je l aime ... je lui ai encore tendu la main ce soir en lui disant tout ce que je ressent pour lui en lui disant que ma maman est décédée d une maladie que je l ai soignée jusqu 'au bout , que ma maman n est malheureusement plus là que lui il a la chance d'être là que la vie peut encore être belle si il accepte mon aide a se faire aider et que sil il se fait soigner je l'aiderais
qd il m envois des messages il ne me dit pas qu il ne reviendras pas mais la je pense qu il a envie déclate totale mais je veux qu il réagisse avant que ça soit grave et je sais que qq chose va lui arriver que puis je faire qui peux maider
qd je suis en colère j ai envie de le laisser seul mais le lendemain ma colère est passer et voila c est lui et lui que j aime il a 42 ans
merci a vous
Dernière modification par karinne (02 août 2017 à 02:28)