1
Hors ligne
cependant a écrit
Salut,
je ne sais pas du tout te répondre en termes scientifiques et vraiment RDR, je peux seulement te dire mon expérience.
Oui, moi j'ai déjà pris plusieurs fois du speed avec des opiacés (ce qui ne veut pas du tout dire que c'est safe ou quoi !). En général, c'est une combo que je kiffe.
Cependant, je dois dire que :
- en prenant d'abord du speed, j'ai vraiment du mal à sentir l'effet des opiacés si j'en prends avant que l'effet du speed s’arrête, sauf si c'est fort (une boulette d'op sous speed ça m'est arrivé de ne pas la sentir du tout, par contre quelques traces de bonne came, oui, je les ai bien senties et j'ai adoré). Bref, en général maintenait j’évite pour ne pas "gaspiller" mes opi.
- en prenant d'abord les opi, je sens bien le speed, mais un peu différemment (je ne sais pas trop expliquer, puis ça dépends des fois, certaines fois c'est bien agréable). Mais j'avoue j'essaye quand même d’éviter car je ne suis jamais sure du résultat et la plus parts des fois, si j'ai envie de speed j'aime bien être adonf.
- Par contre le mieux du mieux (pour moi, en général je ne crois pas que c'est une bonne idée très rdr), c'est de prendre des opiacés dès que l'effet du speed cesse un peu. Avant la descente du speed et pour l'éviter, je kiffe les opiacés pour redescendre doucement. Naturellement il faut faire gaffe, en plus si avec le speed on a tendance à ne pas s'apercevoir de combien on boit (on a l'impression, et je dis bien l'impression, de ne jamais être bourrés), les opis par dessous peuvent bien exacerber la beuge !
Cela dit, je ne crois pas c'est une super idée de mélanger la première fois qu'on prend quelque chose (à moins que tu pose la question parce que tu es sous TSO, c'est différent...) ! Pourquoi ne pas essayer le speed tout seul si t'en as envie (en te laissant des opis pour la descente, au pire) ?
En plus je crois avoir lu que ce genre de speedball n'est pas très bon pour le cœur (évite donc si t'as des problèmes cardiaques ou autres). Et attention aussi à tout les effet secondaires du speed (déshydratation, absence de faim, machoires, etc). Je pense que sur le forum tu pourras trouver plein de conseils (genre en cherchant première fois speed, puis si jamais t'as d'autres doutes par rapport à ce que je t'ai écrit, n'hésite pas).
Fais gaffe à toi et amuse toi bien.
D'accord merci beaucoup pour ton témoignage !
Oui je consomme des opiacés quotidiennement. Par contre je pense qu'il faut éviter le tramadol et là j'en ai pris.
Dernière modification par Olorion (24 mai 2018 à 14:59)
Hors ligne
Olorion a écrit
Par contre je pense qu'il faut éviter le tramadol et là j'en ai pris.
En effet, sur le forum, c'est bien déconseillé :
https://www.psychoactif.org/forum/t1618 … Speed.html
Moi ça m'est arrivé d'en prendre qu'un lendemain de speed/coke (pendant le début de descente). J'ai du prendre des doses assez importantes de trama pour moi que je ne suis pas spécialement habituée (400mg). Pas d'effets néfastes sur le moment, mais on sait jamais !!
Et puis, t'as complètement raison, il vaut mieux éviter (et encore plus l'MD)...
Hors ligne
cependant a écrit
Olorion a écrit
Par contre je pense qu'il faut éviter le tramadol et là j'en ai pris.
En effet, sur le forum, c'est bien déconseillé :
https://www.psychoactif.org/forum/t1618 … Speed.html
Moi ça m'est arrivé d'en prendre qu'un lendemain de speed/coke (pendant le début de descente). J'ai du prendre des doses assez importantes de trama pour moi que je ne suis pas spécialement habituée (400mg). Pas d'effets néfastes sur le moment, mais on sait jamais !!
Et puis, t'as complètement raison, il vaut mieux éviter (et encore plus l'MD)...
Oui 400 c'est énorme pour une première, je trouve !
Oui, je vais éviter aujourd'hui, j'ai pris 800mg.
Hors ligne
Dernière modification par cependant (24 mai 2018 à 17:06)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
cependant a écrit
Étrange !
T'es sur de ton speed ?
Que ce soit tellement mauvais que trois (petites) traces ça te fait rien de rien ?
Je ne sais pas si te conseiller d'insister, parce que si pour l'instant t'as rien eu, ça veut vraiment dire que la qualité n'est pas au rdv...et si c'est pour continuer à sniffer de la coupe !
Par contre, je trouve que des fois c'est difficile capter les effets d'un prod la première fois qu'on en prend.
Peut-être, c'est ça (même si je trouve ça bizarre).
Il y a d'autre gens avec toi ? Personne n'a eu d'effet ?
As-tu envie de bouger ? parler?
As-tu faim ? T'es fatigué ?
Bon je ne sais pas...
C'est censé être bon vu d'où ça vient. Mais ça ne me fait rien DU TOUT. Je suis seul, à moitié allongé sur mon lit, je regarde un stream Twitch, je suis pas fatigué, pas envie de bouger, pas spécialement faim, pas d'accélération du rythme cardiaque, pas de pupille dilatée. RIEN !
Faut pê que j'en mette dans une capsule et que j'essaye en l'avalant ?
Hors ligne
Hors ligne
cependant a écrit
Moi je préfère les traces aux paras de speed.
Mais c'est perso ! Surtout là que pour l'instant tu ne ressentes rien, ça risquerait de surprendre !
Refais-toi une trace un peu plus grande, si vraiment t'es sûr que ce n'est pas de la merde.
Pour les pupilles, je pense ça dépend de la quantité, là c'est encore du raisonnable (et puis ça dépend de la couleur de tes yeux aussi).
Cela dit, c'est vrai que je n'ai rarement pris tranquille et posée, j'avoue.
Une de rares fois que j'étais seule à l'appart, je me suis mise à faire du ménage de font en comble...Ah, oui, une fois j'en avais pris pendant que je bossais dans un magasin où il n'avait personne qui passait et j'étais assise seule en attendant les clients, je l'ai quand même senti.
Tu peux pas essayer d'appeler un pote et voir si tu ressentes quelque chose, de faire un tour en redroppant...
Bon j'en ai quand même mis dans une gellule, on va voir. Si ça fait rien, c'est de la merde. Mais je pense pas que je puisse ne pas voir les effets du tout quand même. Enfin, quel que soit le contexte, on doit sentir un effet !
J'avais pas envie de resniffer, ça brûle les narines !
Hors ligne
Hors ligne
cependant a écrit
Ok, tu nous diras !
Par contre, là il faut être plus patient...en oral ça prend carrément plus de temps à monter (naturellement ça dépends aussi de qu'est ce que t'as dans l'estomac). C'est entre autre pour ça, que j'aime moins les paras...
Tu en as mis combien ?
En tout cas, je te conseille vivement de ne pas redrop et d'attendre au moins une heure et demie avant de décréter que ça ne fait rien du tout.
Pour le nez, c'est normal que ça pique, c'est le plaisir du speed
Tu peux te le laver avec du sérum phy ou autre spray nasal (pas les trucs à la cortisone ou pour le rhume, juste style stérimar !), ça devrait t'aider.
Oui, les exemples que je faisais c'était justement pour dire que, en tout cas, à moins que c'est de la farine, on le sent quand même...
Des fois, ça arrive qu'on ne sent pas grand chose, mais qu'on arrive pas à se poser et à dormir quand on le veut, mais là, t'as de la marge.
N'oublie pas de boire et de manger, quand même...
Je te souhaite une bonne soirée en perspective.
Merci pour tes réponses ! J'ai mis 150MG et un peu plus, je sais pas combien dans une gelule où il y avait du magnésium que j'ai vidé.
J'ai grignoté il y a peu donc on va voir ! Je sens pas encore vraiment de changement mais j'ai l'impression que c'est pê en train d'arriver ! En tout cas j'ai le rythme cardiaque qui s'est accéléré sans bouger !
Mais là oui, c'est clair que je vais attendre un moment, j'ai pas envie d'en prendre trop en pensant que ça fait rien et que d'un coup ça parte en live ! J'avais fait ça au tout début avec les opiacés, je me suis fait bien peur !
Oui, j'ai nettoyé mon nez au sérum phy mais j'ai attendu, je savais pas combien de temps après on pouvait le faire ! D'ailleurs, c'est pas glamour mais quand il y a des trucs qui retombent dans la gorge, on en fait quoi ?
Dernière modification par Olorion (25 mai 2018 à 18:29)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
janis a écrit
Non ca me semble pas une bonne idée, l effet va venir après et alors tu risques d être piège dans un double effet.
Attends plutôt une autre prise à un autre moment et là tu reverras sereinement le dosage.
Oui mais du coup pourquoi un double effet puisqu'il n'y en a pas de base ?
Hors ligne
Dernière modification par Olorion (26 mai 2018 à 01:23)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par cependant (26 mai 2018 à 14:25)
Hors ligne
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
|
27 | |
48 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |