1
Dernière modification par Biyach (17 mai 2018 à 08:13)
Dernière modification par Biyach (17 mai 2018 à 08:27)
Dernière modification par Biyach (17 mai 2018 à 08:28)
Biyach a écrit
Tiens je pense à un truc. J'ai une nouvelle vapoteuse qui tire 18 W et pourtant j'ai une vapeur super chaude.
J'ai pas l'habitude et c'est même bien, bien, chaud par rapport à une cig et certaines e-cig.
Y'a p'tête moyen de réfléchir la dessus parce que c'est pas forcément dépendant de la puissance.
Oui tout dépend aussi de la valeur de la résistance en ohm . Exemple avec une 1.5 ohm tu aura de la vape chaude à 15 w et avec une résistance de 0.5 tu aura rien avant 30 watt en puissance . C'est la relation ohm watt volt.
Biyach a écrit
@Pomminic: Salut! Celui-ci peut-être dosé jusque 30 mg/ml (à l'extrême); c'est donc normal pour un consommateur un peu addict.
Je veux dire que la dose (à 20-30mg) est supportable pour un consommateur aguerri.
Je ne pense pas que ce "nono" ait des effets hallucinogènes, peut-être ne l'ai-je point remarqué.
Et du coup pour le 5f adb tu dirais qu'elle dosage en maximum de mg pour du prêt à vaper ??
C'est pour ça que je te demander l'autre jour qu'elle matériel privilegier et quel nombre de ohm car je pense que ça a son importance tout en sachant que si tu vape en double à 80 w theoriquement il reçoivent que 40 w chacun . Moi je suis monter jusqu'à 120w en double sur dripper
Pomminic a écrit
Biyach a écrit
Tiens je pense à un truc. J'ai une nouvelle vapoteuse qui tire 18 W et pourtant j'ai une vapeur super chaude.
J'ai pas l'habitude et c'est même bien, bien, chaud par rapport à une cig et certaines e-cig.
Y'a p'tête moyen de réfléchir la dessus parce que c'est pas forcément dépendant de la puissance.Oui tout dépend aussi de la valeur de la résistance en ohm . Exemple avec une 1.5 ohm tu aura de la vape chaude à 15 w et avec une résistance de 0.5 tu aura rien avant 30 watt en puissance . C'est la relation ohm watt volt.
Merci pour l'info, c'est cool.
Par contre c'est du 0,8 ohm avec batterie stabilisée à 18 W et franchement c'est déjà chaud. Mais peut-être plus sur les lèvres finalement qu'en gorge. Ça me crame assez comme ça. J'aime les vapeurs pas trop chaudes même si je tire bien (avant cig et maintenant...)
5f-adb je sais pas désolé.
Pourtant avec l'ancienne ça chauffe plus avec des résistances inférieures.
Dernière modification par Biyach (17 mai 2018 à 09:42)
[ Forum ] AB-Fubinaca - Tr Ab-fubinaca.
|
18 | |
[ Forum ] AB-Fubinaca - Ab-fubinaca
|
4 | |
[ Forum ] AB-Fubinaca - Quel cannabinoïde après l'AB-FUBINACA ?
|
3 |