1
Dernière modification par CoachMigui (26 mai 2018 à 12:08)
Stashmou a écrit
J'ai l'impression que ça me maintient le joint et ça me permet de pas trop partir en couille avec les autres drogues. J'ai commencé à fumer seul suite à l'arrêt de l'alcool et des stims à 21 ans. J'étais encore à la fac ça a tenu pour l'alcool (j'en ai horreur) pour les stim ça a tenu 10 jours
Je plussoie tes dires.
Pour certains dont je fais partie, le cannabis a un vrai rôle de modérateur du désir pour d'autres produits avec lesquels j'ai eu des difficultés. Je cite un bon copain "mon cher cannabis, que ce soit sous sa forme naturelle ou en gélules, a lui aussi joué un grand rôle, ne serait-ce parce qu’il me met de bonne humeur et créé une distance ironique avec la réalité".
Pas mal de recherches ont été menées dans le sens "utilisation du cannabis dans l'aide à l'abstinence lors des sevrages des drogues opiacées, stimulantes, alcool, sans parler du tabac, etc.
Ce n'est pas une panacée, mais sur le panel de consommateurs ou d'ex consommateurs de drogues avec addiction physique lourde, une majorité réagit dans le sens de la modération avec l'aide du cannabis. Tout ceci devrait être dans la section "cannabis thérapeutique".
Amicalement
Fil
Mes excuses pour le léger hors sujet, mais pas tant que ça.
[ Forum ] Effets - Le cannabis me fait peu d effets
|
2 | |
3 | ||
[ Forum ] Effets - Le cannabis me fait effet 1 fois sur 10
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11651 personnes ont déja passé ce quizzz ! |