Salut bicrave92ii, ah les
joints qui tourne toute une histoire, c'était la
base quand j'étais au lycée et que l'argent se faisait rare, le P1 pour le rouleur, le P2 pour le fournisseur, le P3 pour la feuille et on continue de plus belle ^^. Je pense que personne en vrai ne se satisfait vraiment de cette situation sauf entre très très bons potes. ( comme mes VDD l'ont dit)
Je peux comprendre ton désarroi si chacun a sa conso et que tu fournis + que les autres, il est vrai que faire tourner son
joint peut être bien chiant au delà de 2 bouches (le
joint qui part en carotte, le maroc qui se nique... et personnellement je suis moins foncdé, même a quantité égal en fumant avec plusieurs personnes, sauf si les conditions sont la, beau soleil, bons potes, bonne ambiance), même si en grandissant les règles sont devenu plus convenu ^^ (Si c ta cons peu importe qui roule tu commence, pas de P2 ou de je sais pas quoi, on fume a notre rythme chacun fourni, ça coute une blinde merde !).
Personnellement, ce qu'on faisait pour ne pas se sentir lésé, chacun se roulait un pers, si quelqu'un n'avait pas de conso on lui fournissait tous un peu pour qu'il ai son pers, il fournira quand quelqu'un sera en dech, j'avais vu sur les autres post que chopper des clopes pouvait être galère pour toi (j'ai aussi fait les mégots en dech mais avec le recul je me dis que j'ai risqué de belles saloperies...), propose leur ptete un deal où ils te fournissent en clope, vue le prix actuel on est pas loin du 10 boules ^^, gratter des clopes c'est vraiment devenu de plus en plus dur, après a 7 balles le paquet...
Sans aller embrouiller tes potes je dirais d'être relativement cash avec eux, t'aime le prod, t'as pas la bourse de Crésus, que t'aimerai bien te garder quand même des pers pour bien dodo, si ils savent que tu ramasse des mégots pour rouler, ils devraient quand même comprendre, si ils comprennent pas c'est juste de gros squatteur,
Comme mon ami du dessus le dit si bien, toujours celui qui à rien qui veut le plus faire rouler ceux qui en ont ) fait mine de pas vouloir trop fumer quand t'es avec eux (perso j'ai vraiment peu envie de fumer quand je suis avec trop de gens, tirer 3 barre pour voir le
joint détruit au retour, c'est pas tip top, la défonce est clairement pas la, tout le monde n'est pas social c'est comme ca)
De toute facon si tu continue la conso, et tes potes aussi, vous en viendrez tous au pers à terme
Je connais pas ta situation ni tes potes mais si t'es vraiment sec niveau thune et que tu veux vraiment fumer te pas fait chier au bout d'un moment laisse ta cons chez toi, découpe ton morceau pour avoir tes 7
joints du soir, c'est ta thune ta drogue, à toi de choisir ta façon de consommer, on te dit fait tourner tu dis waiwai atttends et tu file la fin bien huileuse (chez moi on appelle ca fumer le cul dla vieille), le
cannabis social c'est bien beau pour ceux qui font pousser toute l'année et ont une conso bien trop grosse pour eux,ou pour les gens qui s'en foutent de lâcher de la thune, aux prix du four c'est une autre histoire (avec les emmerdes qui vont avec d'aller pécho...)
C'est pas bien joli ce que je dis ^^, mais chacun voit midi à sa porte on a pas a se conformer a des rituels qui nous plaisent pas, surtout si on en tire aucun bénéfice.
Dernière modification par pueblo (28 mai 2018 à 13:06)