1
Dernière modification par LSDPROD (13 décembre 2017 à 00:27)
En attente de vos réponse :)
Tout ce que peux te dire avec de telles données , c'est l'âge du capitaine ....
J'ai cherche partout sur le net pour s'avoir ça introuvable.
Ce sera effectivement introuvable formulé tel quel :
Je voudrais s'avoir combien de grammes pouvons nous faire avec juste une fiole de 200mg après cuisinage pour la mettre en crystall
Tu dois t'emmeler les pinceaux je suppose avec les unités de poids/liquide .....
Désolé , en l'état actuel , personne ne peut te répondre , et ce n'est pas faute de bonne volonté ...
Dernière modification par Petit conton (12 décembre 2017 à 22:29)
Dernière modification par LSDPROD (12 décembre 2017 à 23:42)
En effet, elle fait 2ml pardon en liquide
Désolé , tu as encore du te tromper
Tu peux pas cuisiner 2 ml de kéta , c'est bien trop peu !!
gaspard99 a écrit
200mg/2ml tu es sur de ton coup cela me parais rudement concentré?
Je me permet de relever car je n'ai jamais de telle concentration, je ne doute pas de ta bonne foi !
Effectivement 100mg/10ml. (edité)
Combien coûte ce type de fiole ? Je voudrais s'avoir si c'était un bon prix
et a combien avais tu les tiennes avec quel concentration je prend toutes les infos :)
Je recherche toujours combien de grammes en crystal je pourrais a peut prêt faire
Dernière modification par LSDPROD (13 décembre 2017 à 00:57)
Dernière modification par LSDPROD (13 décembre 2017 à 00:56)
LSDprod a écrit
erreur
Tu t'es finalement aperçu que c'était d'acide chlorhydrique dont ça retournait dans ton lien ?
En tous cas , je sais pas pourquoi , mais toi si tu m'invitais à manger un gâteau "fait maison" , j'aurai tendance à me méfier ....
Je te charrie , c'est pas méchant , mais tout ton thread était un peu WTF , et j'arrivais pas à piger ton délire à vouloir sortir des grammes à partir d'un truc qui est loin de le peser , le gramme ...
Donc là , si ta fiole est indiqué 100 mg , c'est la quantité de kéta contenu dans ta fiole (après évaporation si tu veux parlé comme ça , bien que cela ne soit en fait que théorique , car suivant les "cuistots" et la technique utilisée , tu auras forcément un % +/- important de perte , en la faisant passer de l'état liquide à solide... )
Pour ta gouverne 100 mg c'est 1/10 de gramme ..... En kéta ça ne représente pas grand chose (attention , tout est relatif , et 100mg de K , surtout pour un débutant , et bien ça peut faire tout "drôle" ....)
J'espère pour toi que tu n'as pas payé ça une somme astronomique cette ampoule .... ...
Edit :
.
Gaspard a écrit
C'était des 5000mg/50ml environ 200€ la piéce.
T'es sûr de toi Gas ?
T'es bon client , alors on va dire .....
Dernière modification par La lie (13 décembre 2017 à 01:43)
1
1 | ||
[ Forum ] Drogue info - C combien La ketamine ?
|
3 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |