Bonjour, bonsoir chers explorateurs du monde merveilleux mais avec sa part de risque des substances psychoactive.
Petit
TR sur mon expérience avec la
Ritaline :
Page Psychowiki:
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages-Aucune expérience réel en
Amphétamine ou autres produits du même genre.
-Homme
-1.87 mètres
-82 kg
Un grand gaillard en somme; ayant obtenu 2 gélules de
Ritaline a libération lente (plus exactement d'un générique: le Quasym) de 20 mg chacune donc une dose totale de 40 mg, je me décider a les consommées par voie nasale (après moultes et moultes recherches: Psychowiki, témoignages et fiche médicale du produit dans un optique
RDR et de savoir se que je
sniff quand même !).
-11h35: Je mange, je précise mais je pense que sa n'a aucun intérêt vue le mode de consommation
-12h10: Je prend une feuille, la plie en quatre pour faciliter la récupération du produit, ouvre les 2 gélules (40mg en tout je rappelle) et verse les petites billes qu'elles contiennent sur la feuille, je plie la feuille en deux et sort un objet cylindrique afin d'en écraser le contenu. Chose faite, les petites billes se sont transformées en une poudre semblable a de la farine qui forme une belle trace.
Je roule une paille et la sniffe en 3 fois (n'ayant pas le courage en une seule) 1 fois dans une narine 2 dans l'autre en a peu prés 5 min.
1ère réaction: Sa fait mal au nez et le goût, sans être ignoble n'est pas franchement agréable, la poudre diffuse une odeur dans mes narines et ma bouche....d'ail, intéressant.
Je précise que j'ai fait mon maximum pour éviter de renifler ou de laisser couler le mucus dans ma gorge afin d'en garder une quantité optimal sur mes parois nasales (ce qui a du influer légèrement sur la durée et l’intensité des effets).
-
12h15~20: Premiers effets, assis dans le coin d'une pièce j'ai une légère sensation d’oppression je me lève sa passe, je ne suis pas seul une de mes connaissances et assis a coter de moi me montrant périodiquement des photos sur son mobile.
Rapidement, je ressens l'envie de parler, je m'exécute donc chaque phrase que je prononce me parait très intéressante, les idées de conversations fusent dans ma tête et parler me procure une sensation agréable, en parallèle une sensation de bien-être s'installe ainsi qu'un léger effet physique au niveaux des jambes de "froideur" plutôt agréable aussi.
Ma connaissance me montre des photos, vraiment très intéressant...
-13h15: Les effets ont perdus en puissance mais n'ont pas disparue, légèrement moins envie de parler mais un rien m’intéresse toujours autant, le bien-être quand a lui a disparue.
-14h: Une légère sensation de fatigue m'envahie, les effets sont très légers mais perceptible ce sont toujours les mêmes. Me vient l'idée d'écrire ce
TR je commence donc sur papier.
-15h: Une très légère concentration persiste mais l'envie de parler a totalement disparue due a la fatigue grandissante.
-De 17h a 21H: Grosse fatigue qui me donne envie d'aller me coucher, je n'ai pas envie de manger, a part sa aucun des effets de
base ne subsiste (la sensation dans les jambes oui mais je l'attribue a la fatigue de la redescente).
Voila, j’espère que ce n'est pas trop mauvais étant donner que ceci est mon premier post, je ne sais pas les effets sur le sommeil je vous tiendrais peut être au courant.
J'ai apprécie l’expérience, le plus gros point noir est la fatigue accablante au bout d'un certain moment.
N'hésitez pas a poser des questions ou me conseillé.
EDIT: Niveau sommeil un peu de mal à m'endormir mais sans plus.
Dernière modification par Bonobo Urbain (06 juin 2018 à 07:44)