1
dès que je reprend a fumer je crache du noir
Oui c'est normal, quand je fumais, j'avais les mêmes symptômes. Et plus on fume, plus on crache. C'est vrai du cannabis comme du tabac.
Et pour info je refume des clopes depuis qlq semaines pour essayer de diminuer/pallier le cannabis.
Ce n'est pas pour diminuer/pallier le cannabis.
Tu fumes plus de clops parce que tu cherches (inconsciemment) dans la cigarette l'effet du cannabis.
La gestuelle similaire est trompeuse.
Bien sûr sans succès. Si tu es bourrin, cela peut t'amener à devenir un gros fumeur.
Tu crois faire une bonne action, mais non !
C'est la période du bac donc tu fais bien d'arrêter le cannabis mais bon si c'est pour devenir addict à une substance qui accroche bien plus...
Si tu ne peux t'en empêcher, fume autant de cigarettes que tu fumais de joints, pas plus.
As-tu regardé du côté e cigarette avec un e liquide à la nicotine ?
Pour le cannabis, je te conseille de t'équiper d'un vaporisateur.
Tes poumons me remercieront et tu ne cracheras plus.
Après tes examens tu verras, peut-être qu'un vapo cannabis te suffira... si tu n'es pas tombé d'ici là dans une addiction au tabac qui est très difficile à stopper.
Le cannabis mélangé au tabac est un produit à part, ce n'est ni du tabac, ni du cannabis.
C'est du cannabac.
La synergie provoquée par la consommation du mélange produit des effets holistiques addictifs dont il est aussi difficile de se sevrer.
Merde pour tes exams et bonne journée,
Dernière modification par Lecoq (14 juin 2018 à 13:20)
32 | ||
5 | ||
[ Forum ] Etude - Préfériez vous le jaune ou le noir ?
|
28 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11635 personnes ont déja passé ce quizzz ! |