Il avait 18 ans et moi 16 lorsque nous nous sommes rencontrer. Je sais même pas trop ce qui m'a plus chez lui quand je l'ai vu mais j'ai tout de suite su que c'est lui que je voulais. Drôle, souriant, attentif, généreux, un peu jaloux... Quelques mois plutard on s'est fiancée.
Lui a eu un début de vie difficile : placé à l'age de 4 ans dans une famille d'accueil. Sa mère,toxicomane, le laisser seul chez elle pour aller chercher sa dose (il a du être sevrer des sa naissance), son père à fuis après avoir était accusé de maltraitance (je dis accusé car il y a tellement de version qu'on ne peut savoir la vérité).
On aurait pu croire qu'il avait la chance d'être tomber dans une bonne famille d'accueil : un couple gentil, heureux eux-mêmes, 3 enfants... Il a fini par les considérer comme sa "famille"... Mais c'est enfants sont entrer dans le cercle infernale de la drogue en l'entrainant au passage.
Il est influençable, n'a aucune confiance en lui, et a toujours peur de ne pas être aimer (c'est pourquoi il ferait tout même les choses les plus stupides pour être apprécié)
Donc on se rencontre, on se fiance, 1 ans après notre rencontre on emménage ensemble. Au début, j'ignorer son addiction. Je ne connaisse pa ce "monde". Je n'ai jamais rien rester a par mon paquet de
cigarette quotidiens.
Lorsque qu'il me la annoncer, je comprends rien, je ne me rendre pas compte... Puis le compte en banque a commencer à diminuer, les dealer frapper de plus en plus souvent à ma porte en le cherchant, les crise de manque ou j'étais la cible, le sac de frappe.. Sans compter les aller retour au tribunale et SPIP...J'ai tant souffert que je me demande ou j'ai pu trouver cette force pour tenir jusque ici.
Personne à qui parler: sa propre "famille" me disait de fuire. Tous l'on abandonner, lâchement, et moi je m'accrocher, il ne mérite pas ca, il a au contraire besoins de mains pour le retenir...
Jusqu'au moment ou j'en pouvez plus, je ne former plus, ne manger plus, crise de pleur envie de rien = dépression...
Ca lui a fait un choc, il s'en voulait de me voir dans cet état... Je suis parti quelques temps, me ressourcer, me remplumer, penser à moi. Et il m'a dis qu'il voulais s'en sortir.
Alors on a commencer la démarche de soins. Suivis par addictologue,
TSO.
Ca aller mieux, j'avais confiance.
Mais depuis quelque mois, ca recommence, je me sens si mal, incomprise, seul, comme si ma vie n'aboutirer à rien.
Peut être que c'est moi le problème car rien a vraiment changer, il respecte les rdv avec l'addictologue, il a des conso encore d'
héroïne je le sais. Mais j'arrive plus, je n'ai plus confiance et je suis à la fois partager par les moment ou j'y crois ou je.me dis nquon va 'sen sortir.
Je me sens tellement seul et impuissante face à ce combat qui dure depuis 5 ans maintenant...
Y a t'il quelqu'un qui ressent la même chose? Qui a vécu cela ?