***Si ce message n'est pas à sa place, j'en suis désolé, je n'ai pas trouvé le bon forum où le poster ... Merci aux modos de le déplacer le cas échéant***
Salut à tous,
Je viens de poster ma prez', même si c'était pas avec grande envie.
Je vous explique ma situation vite fait :
J'ai testé la drogue en 2013 (C, D, K,
Speed), sans être un "pro" j'ai pris quelques trucs pour rigoler avec énormément d'insouciance.
Aujourdh'ui je vis à Paname et la facilité de choper quelque chose m'a fait passer chaque soirée avec de la C (j'essaye d'arrêter la D et autre). Ce qui me plaît ? C'est clairement l'euphorie que je ressens, le fait de parler, de raconter ce que j'ai sur le coeur ou de me sentir "superman" par rapport aux autres ... Je prends vraiment de petites traces, ce qui vient au "pourquoi" de mon post :
J'ai pas mal de potes ici, des mecs qui prennent beaucoup, d'autres qui prennent rien (voire des potes qui prennent de la D
)
Le problème étant que, j'ai du mal à me passer de C ... Ma meuf avec qui je suis depuis 2 ans n'est au courant de rien (Je sais, bravo à mon côté Arsène Lupin pour taper une trace pendant qu'elle pisse ...)
Et aujourd'hui je veux arrêter. Je suis pas un énorme consommateur. Je prends de petites traces. Le problème c'est les potes, et notamment un, qui prend beaucoup de C. Je me suis rendu compte ce soir qu'ilp renait des traces (des poutres ?) équivalentes à 3 fois les miennes.
C'est un mec bien, bon taff, belle vie, belle famille ... Mais je veux arrêter, et après lui en avoir parler, il veut arrêter aussi. Mais il n'arrêtera jamais sans un coup de main (et moi non plus).
Donc le but de mon message arrive enfin :
Il a accepté d'aller boire un verre bientôt, avec moi. Je lui ai dit que je voulais qu'on s'entraide pour arrêter. Mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
Perso j'ai supprimé les numéros des dealers du coin, mais dès que je suis saoul, j'envoie un message à mon pote pour qu'il me file un numéro (c'est pour ça qu'il faut aussi qu'il arrête).
Donc j'ai besoin d'une manière pas vénère pour arrêter la drogue (notamment la C). J'imagine qu'ici il ya des personnes plus expérimentées avec de bons conseils. J'espère trouver l'équivalent de "La bonne méthode pour arrêter la
cigarette" de Allen Carr.
Car s'il n'arrête pas, je n'arrêterai jamais de me taper des traces seul jusqu'à 11h du mat', et is je n'arrête pas, il n'arrêtera pas de se mettre des poutres énormes.
C'est pas vraiment un appel à l'aide, car nos vies vont très bien, on a tous les deux des meufs et des bons taffs, mais j'ai peur de vriller.
Désolé si ce message n'a pas de sens, j'ai un peu picolé, seul moyen d'avoir le courage d'écrire ce que je ressens ...
La bise à tout ceux qui essayeront de me conseiller .. et un énorme merci, car çà me pèse.
Alex
PS: J'étais avec ce pote ce soir, donc encore de la C ... C'est le côté "On est Mercredi" qui m'a fait un électrochoc ...
Dernière modification par Komiko (17 mai 2018 à 00:55)