merci pour cette reponse ell ma fai tres plaisir de savoir kil ya des gens
ki pense a moi enfaite javai limpression de me sentir un peu seule et deseperer mon mari lorskil nest plus sous lemprise de lhero se met a pleurer et se demande coment il a pu rentrer dans un tel millieu actuellement il est parti en turkie pour voir un medecin
ki lui mettrai un implant je nen sai pa plus et cet semaine je compte aller le rejoindre puiske je ve assister a cet operation je souhaite kil sen sorte et
ke nous ayon une vie normal en se
ki concerne mon mari je me pose souven la kestion de savoir si il desire vraiment sarreter il est le seul a pouvoir le savoir et jen sui consciente mais je voudrai tellement laider
ke je recherche le moindre espoir en me renseignant sur le souc aFin de lui prouver kon est pa seul et kil ya des gen pour laider pour moi femme de toxicommane c une situation tres dur et jaimerai en parler a mon entourage mai je sais kils le jugerai et kisl le cataloguerai immediaement et sa riskerai de nous blesser a nouveaux .
je souhaiterai vivement kun forum soit mis a disposition des ud et de leur entourages merci pierre.
Dernière modification par LOUBNA (13 août 2009 à 18:16)