1
Dernière modification par Hellite (29 mai 2018 à 23:42)
Hellite a écrit
(Désolée si ce post est axé sur un des problèmes d’ordre féminin...!)
A priori, quand c'est une problèmatique susceptible de concerner 52% de l'humanité, tu es en droit de ne plus t'excuser
GURL POWAAA
Sinon, "blague" à part...
Déjà il faut savoir que les médicament sont surtout "testés" sur des hommes, or les effets secondaires peuvent etre très différents selon le sexe.
Donc j'imagine pas le nombre de médocs qui influent sur notre cycle hormonal...
Du coup avec une vieille molécule, il y a plus de recul, certains effets secondaires ont fini par être relevés.
Mais avec des médicaments plus récents, j'ai l'impression que la première vague de patiente sert aussi un peu de cobaye.... Vu que ça coûte "trop cher" de faire les tests sur un lot d'hommes ET un lot de femme, de comparer; blablabla...
Bon j'espère que la réalité n'est pas aussi grossière que ça, mais....
Ca ne veut pas dire que ton traitement est responsable de ton aménorrhée.
Mais si tu n'as pas d'autre médicament, si le déréglement de ton cycle correspond à la prise du Solian,... Il faut essayer de rester rationnel, seul c'est pas évident, mais il faut aussi faire confiance à son ressenti, ce qu'on observe...
(réponse de normand, c'est très utile comme intervention... )
Sinon, dernier rappel important :
Ne pas avoir ses règles ne signifie pas qu'on est pas fertile tout de suite, maintenant.
Donc si une grossesse n'est pas prévue / souhaitée ON CONTINUE BIEN SA CONTRACEPTION.
Et sans règles, on peut mettre du temps à réaliser qu'on est enceinte....
Donc gaffe aux délais d'IVG...
Dernière modification par Anonyme 218797 (21 juin 2018 à 17:39)
1
[ Forum ] Amisulpride (Solian) - Solian et alcool ?
|
6 | |
[ Forum ] Amisulpride (Solian) - Arrêt solian
|
3 | |
[ Forum ] Amisulpride (Solian) - Sevrage Solian.
|
22 |