1
Dernière modification par Mélatonine2 (08 novembre 2017 à 15:56)
Dernière modification par Mélatonine2 (08 novembre 2017 à 21:55)
Mélatonine2 a écrit
Petit conton
Oui c'est très curieux comme effet, ça a l'air pas mal en association.
Ahah c'est tellement culte ce film, une collection de drogue qui en fait rêver plus d'un !!
SWB
Je sais pas si tu as déjà essayé d'inhaler le gaz du déo (butane + propane et autres) à travers une serviette ou dans un ballon.
Ça engourdit le corps, ça donne une ivresse rapide et courte, c'est aphrodisiaque et y a un effet assommant. C'est agréable mais pas super intéressant vu les dégâts occasionnés. Les premières inhalation d'éther m'ont fait pensé à ça mais rapidement ça monte en puissance jusqu'à des effets plus intéressants
Si il y a d'autres choses que vous n'avez pas compris n'hésitez pas à me demander : je suis assez confus car c'est difficile à décrire (surtout le lit de défonce, la petite entité et les boucles de pensées).
Merci pour la précision, non effectivement je n'ai jamais essayé à vrai dire ça me répugne un peu comme procédé, ça doit tuer la gorge non ?
SWB
Polo187 a écrit
ont respiraient dans le sachet, mis en forme de ballon, et on inspirait expirait, ce qui faisait gonflé et dégonflé le sachet plastique et l'éther, de la meme maniere qu'on prennait l'eau écarlate etant plus jeune.
Ca ce n'est pas l'idée du siècle. Il vaut mieux prendre de grosses bouffé que de réspirer dedans car c'est plus l'intoxication au monoxide de carbone qui défonce dans ce cas là.
Et pour avoir souvent tester l'éther je peux te garantir qu'il ni a pas besoin de prendre plus de risque car la défonce est bien là.
D'ailleurs ma mère était rentré à l'improviste de vacance, sa puait l'ether dans la barraque, j'avais une geule toute déformé et je tenais à peine debout. Ma mère m'a dit de m'enfermer dans ma chambre car elle ne supportais pas me voir dans cet état. Et le bordel que j'ai foutu en voulant nettoyer la barraque avant leur retour qui devait être 2 jours plus tard.... ca collait partout, du sol au plafond, un vrai bordel de squatt de sale tox
[ Forum ] Chloroforme et éther diéthylique
|
12 | |
[ Forum ] Trip report - Éther et alcool
|
4 | |
11 | ||
[ PsychoWIKI ] Ether, effets, risques, témoignages |