1
Vu que tu as arrêté de fumer depuis un bail, il ne devrait rien te manquer. Une bonne ganja ne nécessite pas la potentialisation par du tabac.
Bref, 40 ou 50 euros, (ou même un peu plus) est-ce que ça les vaut selon vous ?
Carrément, même plus. La santé n'a pas de prix et la vapo, c'est conserver la santé de ses voies respiratoires. Faut pas prendre du bas de gamme qui va puer le plastoc chaud. Si c'est juste pour la terrasse, prends toi une rolls, un gros modèle, au pire, c'est moins encombrant qu'une chicha.
Donc je me verrais bien avec un vapo ou une petite pipe en pyrex pour fumer ma beuh.
Est-ce que certains d'entre vous en possèdent ou en ont essayé ?
Je n'aime pas fumer pur, vu que je fume du tabac, c'est différent. Mais même pur, la ganja c'est aussi une fumée pleine de saloperies et de goudron, d'ailleurs bien plus que pour le tabac en ce qui concerne ce dernier.
Fumer de la ganja pur, c'est différent, faut taffer plus doucement car ça brule plus chaud que du tabac. J'ai même testé des teuchs maison ou des imports premium de chez les ricains... bin fumer pur, c'est crade. Le mieux pour la santé, les arômes c'est la vap. Sans compter qu'en combustion tu détruis 35 à 45 % de ta ganja. En vap, tu profites à 100 % rien n'est détruit ou dégradé par la chaleur et les arômes sont conservés.
Tu trouves des modèles portables très performants de nos jours.
Laisse tomber l'idée de la pipe, la vape c'est tout bon surtout pour toi qui ne fume plus. Tu vas découvrir une nouvelle manière de bien déguster les arômes.
Dernière modification par Mister No (15 juin 2016 à 15:39)
Dernière modification par Mister No (15 juin 2016 à 17:47)
Dernière modification par Mister No (16 juin 2016 à 14:42)
DVA5-2Tls a écrit
Bonjour Filouski et merci du conseil;
je suis allé voir sur Fuck Combustion, et j'y ai trouvé la confirmation que le vapormax 5.0S que j'envisageais déjà précédemment d'acheter me conviendrait plutôt pas mal; pas trop cher parce que je ne veux pas aller plus loin que ça pour l'instant niveau prix, mais très correct quand même d'après tout ce que j'ai lu jusqu'ici. Malgré ton avertissement, tant pis s'il m'en faut un plus cher plus tard, on dira que j'ai besoin de me faire mon expérience moi même.
David
C'est celui que j'ai à la maison!
J'en suis assez content, mais je trouve que le ABV ressort trop "cramé" à mon goût. Peut être est ce innerant à tous les vapo à conduction.
Et je dirais que la temperature minimale est un poil trop haute.
Mais clair que pour le prix il vaut le coup.
Et je ne sais pas pourquoi, mais même si il n'y a clairement pas un goût de combustion, je sens le truc comme n'étant pas 90% safe pour les poumons.
Bon, on est dans la RDR, pas dans l'absence totale, mais ca me rebutte un peu. Je me sens un peu encombré le lendemain. Mais ce High..! Aucun petard , à weed equivalente, ne peut apporter ca .
Dernière modification par DVA5-2Tls (14 juillet 2016 à 13:08)
Dernière modification par punky1977 (19 juillet 2016 à 01:51)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (19 juillet 2016 à 04:18)
[ Forum ] Besoin d’aide avec les vapo
|
2 | |
[ Forum ] Vos conseils pour la vapo ?
|
3 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11829 personnes ont déja passé ce quizzz ! |