1
Dernière modification par Mus (17 juin 2018 à 05:38)
Je crois que les ttt méthadone sont accessibles non ?
Hélas non...Je ne crois pas...L'article date de 2015, mais je doute que cela ait changé depuis....La France est toujours à la bourre d'un métro, mais je crois que l'Agérie, aura au moins hérité de notre connerie en la matière depuis son indépendance
Ils ont encore une vision bien archaique du traitement des toxicomanes...Je soupçonne que notre ami algérien sait qu'il s'est mis dans une situation plus que délicate...De tout coeur avec toi et je pense que la meilleure solution serait sans doute de te faire un stock de sub et de diminuer petit à petit (je me doute que ça ne doit pas être facile...)
Prise en charge défaillante et mineurs livrés à eux-mêmes
Drogue : qui arrêtera la gangrène ?
Dernière modification par Mascarpone (17 juin 2018 à 10:04)
Dernière modification par Mus (19 juin 2018 à 00:12)
yacinebra a écrit
Je ne pense pas que tu puisse prendre un seul comprimé d'oxy par jour vu que ses effets ne durent que 6 heures.
Si tu habites Alger et environs envois moi un mp en cas de bsoin.
Na mais...
On est pas sur un forum de deal ici...
On est pas sur le darknet non plus....
On est sur un forum légal, subventionné par l'Etat français, sur lequel on aborde les moyens de réduire les risques liés à l'usage de drogues, c'est pas la foire à la saucisse où on s'échange des plans et des messages privés pour se refiler des produits....
En plus yacinebra ne peut pas envoyer de MP, heureusement qu'il existe un règle comme quoi les nouveaux membres ne peuvent s'échanger de MP, pour justement éviter qu'il y ait de gens qui s'inscrivent pour le deal...
C'est marqué en gros et en rouge dans la charte que vous avez du signer pour vous inscrire : Pas d'échanges de plans drogues !!
En plus vous vous en doutiez que c'était interdit, c'est pas comme si c'était un truc normal de s'échanger de la drogue en communiquant sur un forum légal, le tout publiquement...
Dernière modification par yacinebra (19 juin 2018 à 12:23)
yacinebra a écrit
Dans quel monde la phrase "envois moi un mp en cas de besoin" signifie "viens que je te donne des plans de cam ?
Dans ce cas précis t'as dis "Si tu habites Alger et environs envois moi un mp en cas de bsoin." c'est plutôt moi qui te pose cette question : dans quel monde la phrase "Si tu habites Alger envoie moi un mp en cas de besoin" ne signifie pas que vous voulez vous rencontrer pour echanger quelque chose qu'on ne peut pas s'échanger simplement en mp sur internet ? Genre de la drogue quoi...
Si tu voulais seulement échanger avec lui en messages privés, je vois pas en quoi le fait qu'il habite à Alger soit important... Tu soutiens que les gens qui habitent à Alger c'est ça ? Le mec il habiterait à Constantine là t'aurais dis "Ah merde, t'habites à Constantine, bah du coup j'ai pas envie d't'envoyer de MP, j'envoie que de mp de soutien à des gens qui habitent à Alger, desolé mon gars"
En plus tu prends pour des cons...
yacinebra a écrit
Quand on lit tous les messages qui passent sur le forum et qu'on laisse couler, on est en droit de faire les déductions qui s'imposent...
De quels messages parles tu ? Quoi qu'on laisse couler ?
Dernière modification par Mus (19 juin 2018 à 22:01)
Mus a écrit
Yacine a l’air de bien connaître Alger et ces difficulté
Oui, d'accord, mais quel rapport avec les MP ? Ou le soutien moral ? Car il y avait une condition dans la phrase "SI tu habites Alger et environs envoie moi un mp en cas de besoin" Je vois pas le rapport du coup, à moins de vouloir indiquer comment on s'procure des produits sur Alger...
Mus a écrit
vous seul chers apoticaire l’a comprenait de la sorte
Non, pas moi seul, mais une partie de l'équipe psychoactif dont moi même avons compris ça de la sorte, et la décision de bannir Yacine pendant 48h a été approuvée par le président de psychoactif ainsi qu'une partie de membres de l'équipe (ceux qui s'occupaient de ce cas)
Dernière modification par yacinebra (21 juin 2018 à 19:59)
je compté être aidée et pe importe comment
Bah non justement, si quelqu'un te dit ouvertement, en section publique, "tiens va choper tel médoc" ou "tiens va voir tel docteur il est arrangeant", ça peut être un motif pour les autorités françaises de faire fermer le forum parce qu'on est plus dans la RdR mais bel et bien le conseil de prods voire l'exercice illégal de la médecine.
j’aimerai vrt avoir l’adresse de ce médecin tout en comptent sur ton soutient.
Tiens, tu vois, ça c'est le genre de message dont tu pourrais t'abstenir. En MP, pourquoi pas ; en section publique ça fait un putain d'appel d'air
si ce n’est pas de la dictature pure et simple…
La dictature s'applique à un espace, une entité publique... Ici on est sur le forum d'une association, qui a édité une charte éditoriale et désigné des kapos-modos, et s'il leur prenait l'envie de supprimer tous les messages contenant par exemple le mot "fleur", je trouverais ça con mais ce serait leur droit le plus entier.
Faut pas attendre les mêmes droits d'une communauté virtuelle privée que d'un espace physique institutionnalisé, et ça faut te le faire rentrer dans la tête.
1
2 | ||
10 | ||
[ Forum ] Passage metha vers sub "sans aide"
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19961 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20083 personnes ont déja passé ce quizzz ! |