1
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par LiLC (21 juin 2018 à 00:56)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
sud 2 france a écrit
Vous mettez votre palpitant à rude épreuve à de telles doses....Et je n'aimerai pas connaître vos descentes pendant la semaine
Ouai c'est vrai que c'est beaucoup mais tu cherche tellement le meilleur de l'effets.
Ben les descente je les sent plus trop maintenant. Juste 1 jours ou 2 après un peut fatiguer mais rien de très notable niveau descente comparer a quand j'en prenais pas souvent.
Dernière modification par LiLC (21 juin 2018 à 01:32)
Hors ligne
Dernière modification par sud 2 france (21 juin 2018 à 01:45)
Hors ligne
sud 2 france a écrit
Mais ce n'est pas en prenant des doses de cheval que tu ressens le mieux...
En tout cas pas avec le MD...Les amphés (les bonnes) sont assez subtiles;il y
Je suis tout a fait d'accord avec toi je prend d’énorme risque a faire ce genre de doses mais effectivement plus j'augmente les doses plus je ressent l'effet que je veux tu vois ? Sans avoir a attendre des semaines pour bien redescendre.
Par contre je me suis taper une grosse sueur ya 2 semaines. Après 3 para ~0.40-.50 je pouvais plus rien boire plus rien avaler j'avais la bouche acid et j'avais de grosse sueur froide qui on durer vraiment longtemps.
Depuis ca me fait un peut peur d'en reprendre a forte dose.
Hors ligne
Hors ligne
Junon a écrit
j'ai un pote qui en a bouffé une dizaine à une soirée..alors que c'est un petit gabarit
j'ai chié qu'il fasse une od toute la soirée mais ça a fini en babysitting le lendemain.. avec un perché qui parle tout seul..
je sais pas qu'elle est la dose à partir de laquelle tu risques une od, ça depent egalement des resistances mais je dirais qu'a partir de 15 ça devient tres chaud, puis à partir de 5 generalement tu captes plus grand chose de ce qui se passe autour de toi et tu ressens à peine les montés donc je vois vraiment pas l'interet de se mettre une telle perche
Ca dépend des gens. Moi au bout d'un moment je me met aussi a parler avec des gens qui sont pas la. Ou défois j'oublie que mon pote est plus la et je l’appelle puis je me rappelle qu'il est partit xD
Moi ca me fait marrer perso x)
Après j'ai vue des gens faire un badtrip avec un seul taz comme avec une dizaine, c'est la tolérance du corp je pense.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Salut,
Sans oublier la neurotoxicité de la Mdma a moyen et long terme. Quand il n'y a plus de sérotonine ça tape dans le système dopaminergique... A lire absolument pour les gros consommateurs : https://blog.alexgirard.com/voici-votre … -vraiment/
Et au niveau physiologique, ça tape sur le coeur et les reins... attention aux hépatites !! les effets indésirables parfois mettent quelques années à se faire ressentir. Au niveau cérébral aussi : troubles de l'attention, de la mémoire et j'en passe.
On ne retrouve jamais les effets de la 1ère fois, mais en espaçant les prises de 2-3 mois, on peut retrouver des effets sympas.
INB
https://blog.alexgirard.com/voici-votre-cerveau-sous-ecstasy-vraiment a écrit
Le Prozac prévient de la neurotoxicité de la MDMA chez les animaux
Le Prozac prévient de la neurotoxicité de la MDMA chez les animaux, s’ils l’ont reçu 6 heures avant de prendre de la MDMA.
Un certain nombre de recherches montre que les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine (IRS), comme le prozac, préviennent des effets neurotoxiques de la MDMA. Cela arrive car les IRS se fixent aux transporteurs de recapture, empechant la dopamine de rentrer dans la terminaison de l’axone sérotoninergique. notez que le prozac se fixe parfaitement au transporteur. Les chercheurs parlent d’affinité et disent que le prozac a une plus grande affinité pour le transporteur de recapture que les autres molécules dans la synapse, incluant la sérotonine et la MDMA. En d’autres mots, l Prozac va se fixer au transporteur en premier. Il va y rester pendant un temps assez long. Le prozac a une demi-vie de 30 heures, ce qui signifie que la moitié du Prozac a quitté votre corps après 30h, et la moitié de ce qu’il reste part encore après 30 heurs, etc. On appelle ces IRS “durable”. Ils se fixent aux transporteurs pour une plus grande période de temps que les autre IRS. Des recherches ont montré que les niveaux de sérotonines dans le cerveau restent relativement appauvris pour environ 24h après un gros dosage. C’est pendant ce laps de temps (entre 6 et 24 heurs après le dosage) que les transporteurs sérotoninergiques du cerveaux sont vides et vulnérables, et c’est aussi pendant ce laps de temps que les dégats neurotoxiques ont lieu (u moins chez les animaux). Cela veut dire que le Prozac est peut être plus efficace pour prévenir de la neurotoxicité de la MDMA que les autres IRS, ceux-ci ne restant pas assez longtemps dans le cerveau.
Une observation important dans ces études est que le prozac prévient des dégâts neurotoxiques quand il est donné 6 heures après la MDMA. Cela a été démontré dans une étude dans laquelle les chercheurs ont injecté de la MDMA à tous les animaux, et, à chaque heure, ils ont donné à certains animaux une dose de prozac. Seuls les animaux qui ont reçu du prozac pendant les 6 premières heures n’ont pas eu de dégâts neurotoxiques. Ceux qui ont reçu une injection de Prozac à la septième, huitième, neuvième, et dixième heure, etc., ont eu des dégât, avec plus de dégâts pour ceux qui ont reçu le prozac le plus tard.
Et pour les humains?
Aucune étude n’a été faites pour montrer l’efficacité du prozac comme agent neuro-protecteur contre la neurotoxicité de la MDMA chez les humains, et il n’y a pas de raison de penser que les cerveaux humains réagissent différemment que les cerveaux d’animaux.
J'aurais teeellement voulu avoir cet article il y a 8 mois de ça X_X Je me serais ptet moins fusillé le cerveau...
Faute de prozac il me reste du zoloft et du deroxat, même si d'après l'article ils seraient moins efficaces... Mais du coup, on parle parfois de risque de syndrome sérotoninergique lorsque l'on prend un ISRS après une prise d'empathogène?... A en juger par les mécanismes d'action décrits dans l'article, ce serait juste une idée reçue alors?
Est-ce vraiment safe de prendre ce genre de médicaments seulement six heures après la MDMA?
Je suis très très très très intéressée *_*
(Edit: Je crois qu'il y a une faute frappe dans l'article, c'est écrit "6 heures avant de prendre la MDMA" au tout début du passage (sous l'image dans l'article), puis ensuite c'est "après". Ca peut induire en erreur, c'est bien "après" qui est juste, hum? )
Dernière modification par Morning Glory (25 juin 2018 à 12:24)
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Votre avis sur mon RdR (compléments alimentaires) pour soirée taz ?
|
7 | |
[ Forum ] Dosage - 1g MDMA en une soirée ?
|
34 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interactions MDMA set up de soirée
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10876 personnes ont déja passé ce quizzz ! |