1
Txmzas a écrit
malgré les nombreuses descriptions de la plante, je n’arrive pas à la reconnaître, j’aimerais avoir des avis sur la photo prise, est ce une laitue vireuse d’apres vous?
Si tu n'arrives pas à reconnaître, c'est tout simplement que ta plante n'a rien à voir avec une laitue vireuse, une laitue vireuse les feuilles sont comme ça :
Et pas du tout comme sur ta photo, t'as pas du regarder bien longtemps des photos de laitue vireuse avant de nous demander d'analyser pour toi...
Tout ce qui est une fleur jaune qui pousse sur du goudron n'est pas une laitue vireuse
Dernière modification par Albala (20 juin 2018 à 11:58)
Anonyme3894 a écrit
c'est un laitron!
je répondais à la 1 er tof!
@ l'apo, je crois que tu te trompe, pour mois c'est sois une laitue vireuse sois une autre plante que je ne connais pas, mais pas un laitron, le laitron ça fais des feuilles de chène ok , mais la comparaison s'arrète la, car je pense sans en etre sur que cest un e lt vireuse mais avec des feuilles de chènne à cause d'un terrain différent.... mais c'est capilotracté! aussi.
Anonyme3894 a écrit
Anonyme3894 a écrit
c'est un laitron!
je répondais à la 1 er tof!
@ l'apo, je crois que tu te trompe, pour mois c'est sois une laitue vireuse sois une autre plante que je ne connais pas, mais pas un laitron, le laitron ça fais des feuilles de chène ok , mais la comparaison s'arrète la, car je pense sans en etre sur que cest un e lt vireuse mais avec des feuilles de chènne à cause d'un terrain différent.... mais c'est capilotracté! aussi.
Ouais t'as raison j'ai surement parlé un peu vite, ça ressemble pas tant que ça à un laiteron son truc, enfin un peu quoi...
Et j'savais pas que la laitue vireuse pouvait avoir plusieurs formes de feuilles, s'suis allé voir et effectivement des feuilles de laitue vireuse peuvent ressembler à ça, j'aurais appris un truc.
[ Forum ] Identification - Est-ce de la laitue vireuse ?
|
10 | |
[ Forum ] Identification - Est ce de la laitue vireuse ?
|
8 | |
[ Forum ] Laitue vireuse
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Laitue vireuse, opium de laitue, effets, risques, témoignages |