Je tente d'arrêté la freebase seul

Publié par ,
4223 vues, 1 réponses
Malchaussé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2018
1 message
Bonjour, je consomme de la c depuis mes 17ans, j'ai arrêté durant 5ans et je reprends depuis 1ans environ, quasi tout les weekend mais j'arrive sans problème à m'en passer durant qlq week, toujours top qualité (je connais très bien le produit) mais depuis un mois je refume et depuis 1 semaine je me suis mis de quoi tué un cheval ( 45g pour être exact) et juste pour retrouver le flash mais en vain, j'ai décidé d'arrêter depuis qlq heures après un dernière fume avec une pause de 12h pour essayer de retrouver le flash, bref, autant dire que c inutile et ça comme à s'en ressentir sur mon quotidien.
Ma question est, est ce que qlq c'est déjà sevré après juste après une période de défonce large, je pense pouvoir géré les effets sur le court terme, l'envi, la dep etc mais sur le plus long terme, combien BDE temps pensé vous que je m'endormais en y pensant

Hors ligne

 

avatar
Techart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
79 messages
Salut à toi,

Sur l'aspect purement technique je ne pourrais pas te repondre, mais au vu des doses que tu annonces et de ton "ancienneté", je t'inviterais à te rapprocher d'un addictologue, parce que meme accompagné, tu seras seul dans ta démarche, alors oui c'est pas drole, mais ca peut etre une bequille pour t'aider à limiter la casse je pense...

Prends soin de toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Habitué au sniff mais tenté par la base
par iShadow, dernier post 17 novembre 2020 par iShadow
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Freebase . Besoin d'avis
par ShynoeSlk51, dernier post 17 août 2022 par meumeuh
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Freebase . Besoin d'avis
par ShynoeSlk51, dernier post 04 mars 2019 par ShynoeSlk51
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums