Bonjour à tous,
Je voulais partager avec vous une expérience (qui commence à dater : 2013...) mais qui est à la fois la meilleure et la pire que j'ai eue avec la
MD.
Tout d'abord, je précise, je suis un homme de 70Kg pour 1m80, j'étais en
festival (c'était le 1er jour) en belgique avec 3 autres super potes qui m'ont accompagné dans ma prise. Il faisait super beau et on était au fond d'une immense scène en plein soleil.
Là, on a décidé de droper sur le coup de 18h environ. Les
para faisaient environ 120mg de D qu'on avait déjà testée : très bonne ! On reste sur le fond de la scène et on danse tranquille sur le gros son. Au bout de 20min, je commence à avoir vraiment mal au ventre, je me sens pas bien du tout. De plus en plus, je me sens super oppressé. C'est vraiment l'horreur. Je suis pas bien d'être là, je veux m'éloigner encore un peu plus de la scène mais je veux rester danser pour pas enmerder mes potes qui commence à être dans l'ambiance... 40min après le drop, je suis tellement mal que je leur dit que je vais me poser juste un peu plus loin sur une coline. Ils me suivent vu qu'ils ont bien vu que j'étais très mal. On s'assoit, je suis toujours super mal. Je me relève, je vomis : ça ne va pas mieux du tout. Je me relève, je vomi "rien" et je vais me rasseoir.
Là, un de mes potes me propose une clope, je fume assis, tranquille... Et tout d'un coup, ça se met à aller beaucoup beaucoup mieux : je le dis à mes potes. Là, explosion de gros kif : je sens des fourmillements d'abord dans mes mains, puis mes bras. Je surkiffe !!! Je me mets à dire en boucle pendant 2-3 min : "Oh la la la la la la c'est de la balle, c'est trop de la balle, je kiffe tellement, c'est trop de la balle !!!" Mes potes m'ont même pris en vidéo tellement ça se voyait que je kiffais grave.
La dessus, on décide de changer de scène et d'aller sur une scène couverte parce qu'il fait méga chaud. On prends un coup d'eau au passage. On arrive sur la nouvelle scène et là : rebelotte ! Méga montée à nouveau !!! Je danse comme un fou, je kiffe les petits massages de mes potes dans les cheveux, ça me fait des vibes de plaisir qui me parcourent tout le corps de fourmillements ultra agréables. Je surkiffe le son, j'ai l'impression qu'il ne vient plus de l'éxtérieur mais bien que je suis DANS le son, que je ne fais plus q'un avec lui. Mon corps est bien plus souple et léger que d'habitude. Je me mets en mode discussion à fond avec mes potes, je leur décrit tout ce que je ressent, on se dit tout l'amour qu'on a les uns pour les autres, qu'on kiffe trop ce festoche... J'ai eu au moins 4 montées comme celles-ci sur 2-3h !!! De la folie !
Ensuite, on décide de remonter sur la grande scène, et on découvre une espèce de passage, tout en haut avec une vue de ouf sur la grande scène, des shows lasers verts de folie prennent place : on trouve ça juste magnifique, incroyable, on surkiffe notre life !
La soirée se continue en mode plus normal. On a le smile jusqu'aux oreilles en retrouvant les tentes et on galère à rouler des spliffs tellement on est foncedé mais demain est un autre jour.
Voilà voilà, j'avais envie de partager ça avec vous. Avez-vous déjà eu ce genre d'effets, en positif comme en négatif ?
J'imagine que le côté bad était du à la trop forte chaleur... mais j'ai l'impression qu'il a été bien compensé par la suite.