Bonjour.
Je m'apprête à essayer le
LSA (une graine d'Ololuiqui pour commencer) et j'aimerais donc quelques avis.
Je vais exposer pourquoi je devrais essayer d'en prendre et pourquoi je ne devrais pas.
Pourquoi en prendreCar voyez-vous, ayant fait par la
méditation certaines expériences d''état modifié de conscience, j'accorde désormais beaucoup d'importance à la dimension spirituel de notre existence en ce monde.
Pour beaucoup de gens, les choses ayant le plus de valeurs sont la réussite professionnel, les diplômes, l'argent et pour d'autre, ce sont la famille, les amis, le conjoint... Mais, que reste t-il de tout cela à l'approche de la mort?
Les choses les plus importantes ne sont donc pas ces choses en elle-même, mais leurs expérience.
C'est l'expérience de la vie dont nous auront le souvenir qui compteras le plus au moment du trépas.
Les psychédéliques font partie de ces expériences.
Pourquoi ne pas en prendreComme tout le monde, j'ai mes démons. J'entend par là que j'ai un léger passé psychiatrique: angoisse/anxiété, spasmophilie, dépression,
déréalisation.
Je prend un antidépresseur léger (Mianserine 10mg).
J'ai toujours mal réagit au
cannabis, cela me provoque une monté d'anxiété et les palpitations qui vont avec.
Mais peut-on faire un lien entre une réaction à une molécule et une autre?
Donc voila pour les présentations...
Ce qui m'effraie le plus c'est l'éventuel sentiment de
dépersonnalisation/déréalisation.
Les concentration de
LSA varie en fonction de la variété d'ipomée, donc est-ce plus fort de prendre une graine d'Ololuiqui(ipomée blanche) que dix graine de
Morning Glory?
Merci de votre attention