1
Dernière modification par Archimede (21 juin 2018 à 11:53)
Qu'entends tu par "la weed que je peux me procurer ici" ? C'est quoi comme weed ?
Cherches tu des recettes pour faire des space cake ou bien des renseignements sur la prise de cannabis en ingestion ?
Dans le premier cas je suis incompétent, dans le deuxième cas je peux te faire un petit topo.
Dernière modification par Navet (21 juin 2018 à 14:38)
Est possible de faire du beurre de Marrakech en si "petite" quantité ?
La quantité est largement suffisante en ingestion pour pouvoir faire plusieurs sessions.
En ingestion, l'unité de mesure est 0,1 gr.
Il y a trois choses à connaître pour préparer le cannabis en ingestion :
Un, la décarboxylation, deux, la décarboxylation et enfin trois, la décarboxylation.
Est possible de faire du beurre de Marrakech ?
Le thc adore les corps gras donc oui même si je n'ai jamais fais de beurre de Marrakech.
Je n'ai jamais bien compris l'intérêt de mélanger son cannabis à du beurre qui va rancir.
Autant prendre un bon gâteau et avaler en même temps une gélule de sa préparation dosée avec soin avec un cannabis bien décarboxylé.
Surtout qu'en ingestion, l'erreur n'est pas permise. Il n'y a pas de limite à la défonce et ça peut surprendre.
A toi de voir, à moins de vouloir partager un space moment avec une space personne avec un space gâteau de sa préparation.
Une fois qu'il est décarboxylé correctement, tu peux faire n'importe quoi avec ton cannabis, ça marchera.
Dernière modification par Lecoq (21 juin 2018 à 14:50)
Lecoq a écrit
Est possible de faire du beurre de Marrakech en si "petite" quantité ?
La quantité est largement suffisante en ingestion pour pouvoir faire plusieurs sessions.
En ingestion, l'unité de mesure est 0,1 gr.
Il y a trois choses à connaître pour préparer le cannabis en ingestion :
Un, la décarboxylation, deux, la décarboxylation et enfin trois, la décarboxylation.Est possible de faire du beurre de Marrakech ?
Le thc adore les corps gras donc oui même si je n'ai jamais fais de beurre de Marrakech.
Je n'ai jamais bien compris l'intérêt de mélanger son cannabis à du beurre qui va rancir.
Autant prendre un bon gâteau et avaler en même temps une gélule de sa préparation dosée avec soin avec un cannabis bien décarboxylé.
Surtout qu'en ingestion, l'erreur n'est pas permise. Il n'y a pas de limite à la défonce et ça peut surprendre.
A toi de voir, à moins de vouloir partager un space moment avec une space personne avec un space gâteau de sa préparation.Une fois qu'il est décarboxylé correctement, tu peux faire n'importe quoi avec ton cannabis, ça marchera.
Ok merci pour les infos !
Top à savoir tout ça :)
D'une manière général je trouve ça plus convivial de consommer cela sous forme de gâteau, que sous forme de gélule ^^ Mais je comprends l'idée : tant que la décarboxylation se fait correctement, alors on l'ingère de quelques manières que l'on veut :)
Mon idée était donc de faire quelques petits gâteaux pour les emmener avec moi en randonnée dans le Jura avec deux copains, après une bonne journée de marche, posé au camping, ça ne doit pas faire de mal
Tu dis que c'est 0.1g par prise ? J'en suis très étonné, tant les recettes qui circulent se font à base de 10/20 g de têtes pour 5/6 personnes...
J'ai été moi même assez "accoutumé" à la THC pendant quelques années, et ai eu l'occasion de prendre quelques spaces cakes à l'occasion et en effet, bien chargé, c'est costaud à digérer ^^ Mais jamais de mauvais surprise de mon côté.
Je vais essayer de faire 2 petits muffins pour tester avec 0.5g pour commencer (2x0.25)
Je vous tiendrais informé
Edit: Quelques conseils du coup pour bien décarboxyler ? Niveau temps de cuisson / température, etc ...) Merci !
Dernière modification par Navet (21 juin 2018 à 15:00)
Tu dis que c'est 0.1g par prise ?
Je n'ai pas tout à fait dit cela mais plutôt que 0,1 gr en + ou en - change les choses.
0,1 gr c'est peu quoi que pour certains cela peut faire de l'effet.
Pour quelqu'un d'un peu habitué, 0,3 à 0,5 c'est la fourchette pour un cannabis bien décarboxylé.
Commence par peu puis augmente.
Si tu décarboxylais ton cannabis dans une huile, tu pourrais savoir précisément ce qui te convient le mieux en utilisant une pipette.
Attention dans la conception de ton gâteau de bien répartir le cannabis pour ne pas prendre en une seule bouchée tous les principes actifs.
Edit: Quelques conseils du coup pour bien décarboxyler ? Niveau temps de cuisson / température, etc ...) Merci !
Voici comment procéder au mieux :
1- Le top :
Achète un thermomètre de cuisine.
Place un récipient en pirex dans un bain d'huile à moitié hauteur et place la sonde de ton thermomètre dans le récipient.
Fais chauffer le tout jusqu'à 122°C. Place ton cannabis.
Maintiens la température pendant 25 minutes.
Puis laisse refroidir. C'est fait.
2- Si tu n'as pas de thermomètre, place ton cannabis au four pendant 30 minutes avec le réglage à 120°C une fois ton four préchauffé.
3- Autre recette : place 2 gr grindé dans 35ml d'huile de cuisine, chauffe le tout en mélangeant à 122°C pendant 25 mns.
Achète une pipette. Essaie 0,2 à 0,3 ml dans un premier temps.
Dernière modification par Lecoq (21 juin 2018 à 15:30)
Lecoq a écrit
Tu dis que c'est 0.1g par prise ?
Je n'ai pas tout à fait dit cela mais plutôt que 0,1 gr en + ou en - change les choses.
0,1 gr c'est peu quoi que pour certains cela peut faire de l'effet.
Pour quelqu'un d'un peu habitué, 0,3 à 0,5 c'est la fourchette pour un cannabis bien décarboxylé.
Commence par peu puis augmente.
Si tu décarboxylais ton cannabis dans une huile, tu pourrais savoir précisément ce qui te convient le mieux en utilisant une pipette.
Attention dans la conception de ton gâteau de bien répartir le cannabis pour ne pas prendre en une seule bouchée tous les principes actifs.
Ah d'accord, oui en effet en relisant je vois que je n'avais pas tout à fait compris ton propos.
Aurais tu une méthodologie pour décarboxyler le cannabis dans de l'huile ?
Merci !
Aurais tu une méthodologie pour décarboxyler le cannabis dans de l'huile ?
place 2 gr grindé dans 30 à 40ml d'huile de cuisine, chauffe le tout en mélangeant à 120°C pendant 25 mns.
Achète une pipette. Essaie 0,2 à 0,3 ml dans un premier temps.
Autre détail important : Attends 2 heures avant de redrop. Les effets montent plus lentement en ingestion. Ils sont aussi plus forts et plus longs.
Dernière modification par Lecoq (21 juin 2018 à 15:49)
Par contre j'ai réessayé avec 0.5 g le lendemain, et il m'a fait beaucoup moins d'effet.
Une idée de pourquoi ?
Ben 0,5 gr c'est inférieur à 0,64 gr. Pour l'ingestion, 0,1 gramme est l'unité de mesure.
L'ingestion est pour moi à faire occasionnellement car elle a tendance à jouer sur la tolérance.
Heureux d'avoir pu te rendre service,
Dernière modification par Lecoq (28 juin 2018 à 13:03)
4 | ||
[ Forum ] Recette - Space milk four ou pas four ?
|
17 | |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - TR space cake 1G
|
3 |