1
Dyson69 a écrit
Bonjour tout le monde, je consomme occasionnellement de la C, et ma question est simple selon vous keski est le "pire" avec 0,5g prendre souvent (plusieurs fois semaine mais pas tout les jours) quelques petites traces pour se mettre un coup de fouet, ou plus rarement en soirée mais taper 0,5g en une soirée ?
Le mieux c'est que la C reste festive et non en journée comme moi. J'ai du mal a décroché a cause de sa. Dés que tu te met a taper seul la C c'est mort
LiLC a écrit
Dyson69 a écrit
Bonjour tout le monde, je consomme occasionnellement de la C, et ma question est simple selon vous keski est le "pire" avec 0,5g prendre souvent (plusieurs fois semaine mais pas tout les jours) quelques petites traces pour se mettre un coup de fouet, ou plus rarement en soirée mais taper 0,5g en une soirée ?
Le mieux c'est que la C reste festive et non en journée comme moi. J'ai du mal a décroché a cause de sa. Dés que tu te met a taper seul la C c'est mort
Tout dépend si tu ça reste occasionnel .. Il m'arrive de taper seul chez moi sans pour autant taper tous les jours et je trouve ça très plaisant ! Mais c'est clair qu'il faut se fixer des limites. Il m'arrive de taper 1 fois par mois solo chez moi et aucuns soucis, bon après il faut se mettre des barrières et savoir quand s'arrêter !
[ Forum ] Descente - Pourquoi ma descente de coke est la pire de toutes?
|
5 | |
[ Forum ] Besoin de conseils conso coke (sniff)
|
10 | |
[ Forum ] Comment gérer conso de cocaine
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |