1
Ou est ce qu'il demande un conseille pour un prod ? Il demande juste si ça existe un RC qui agirait comme l'amphétamine/ritaline , il veut peut être enrichir ça culture des RC !
Imbécile a écrit
Ou est ce qu'il demande un conseille pour un prod ? Il demande juste si ça existe un RC qui agirait comme l'amphétamine/ritaline , il veut peut être enrichir ça culture des RC !
Alors je dois mal comprendre la question !
je pensais que c'était hors charte mais je me trompe peut-être.
Dernière modification par AnonymeBBJ (14 juin 2018 à 14:23)
Oxymoron a écrit
4fluro-methylphenidate très proche de la ritaline... Fonctionnel comme stimulant, et dopaminergique comme la Rita, pas comme le 3-mmc plus serotoninergique, se rapproche plus de l'exta que l'amphétamine.
4fluro-methylphenidate
c'est un RC il doit pouvoir se trouver légalement?
SafeManTrip a écrit
Oxymoron a écrit
4fluro-methylphenidate très proche de la ritaline... Fonctionnel comme stimulant, et dopaminergique comme la Rita, pas comme le 3-mmc plus serotoninergique, se rapproche plus de l'exta que l'amphétamine.
4fluro-methylphenidate
c'est un RC il doit pouvoir se trouver légalement?
Bah "légalement" tout est relatif, t'as le droit d'en acheter pour faire des recherches scientifiques, mais si t'en achètes dans le but d'en consommer, l'achat est illégal, et sachant que globalement tu vas pas te faire passer pour un scientifique qui fait des expériences in vitro sur les RC, bah si tu te fais chopper et qu'on te demande pourquoi t'as acheté ça, ça se verra très vite que c'est pour un usage illégal, de toutes façons, "légal" ou pas, un douanier ou un flic qui voit un sachet de poudre blanche/cristaux, dans la poche/le colis de quelqu'un, bah il sait très bien c'que tu vas en faire...
Donc au final ça change pas grand chose légal/illégal du moment que tu comptes consommer le produit, si t'en faisais la collection, ça changerait quelque chose, mais pas là...
Dernière modification par sud 2 france (25 juin 2018 à 11:22)
sud 2 france a écrit
@ GEODESAK: Ne t'aurait on filé du méthylphénidate, au lieu d'éthylphénidate ??? Car les effets que tu décris sont ceux que j'ai ressenti avec le methylphénidate (Ritaline), - coeur qui va sortir de la poitrine, anxiété ++++ , horrible - , mais pas avec l'ethyl..
Après on est tous différents c'est sûr...
Non d'ailleurs le MPH je sais plus ou en trouver... Et là j'avais les deux formes, en cristaux blancs et en bleu !
Hello guy tu pense qu'un généraliste peu prescrire cela ou bien il faut genre voir un psychiatre
j'ai commandé des 3 fmp en quotidien et 3 mmc pour les grande occasion et j'ai tester la ritaline 10 mg mais je fais attention pour le moment j'attend d'avoir un peu de conseil/stock suffisant car ca a l'air difficilement dépétrable une fois dedans
SafeManTrip a écrit
Hello guy tu pense qu'un généraliste peu prescrire cela ou bien il faut genre voir un psychiatre
j'ai commandé des 3 fmp en quotidien et 3 mmc pour les grande occasion et j'ai tester la ritaline 10 mg mais je fais attention pour le moment j'attend d'avoir un peu de conseil/stock suffisant car ca a l'air difficilement dépétrable une fois dedans
Un généraliste ne peu pas en prescrire, mais il peut peut être renouvelé une ordonnance d'un psychiatre.
Sinon la ritaline normalement tu na pas a être super dépendant des le début, il faut en prendre plusieurs fois et c'est surtout quand tu dépasse ou passe la dose des 60mg que tu devient accro.
Dernière modification par Imbécile (02 juillet 2018 à 20:30)
1
[ Forum ] Meilleur RC empathogène légale
|
3 | |
[ Forum ] Recherche d'un RC proche de la Mdma
|
9 | |
0 | ||
[ PsychoWIKI ] Cathinones | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |