Bonjour,
Depuis maintenant plus ou moins 6ans, j'ai des gros problème d'anxiété/angoisse/stress etc.., que ce soit en publique ou seul avec une personne que je connais ou non, beaucoup de mal à m'exprimer notamment du à une timidité (ce que je pensais au début), énormément de stress quand je sais qu'il va se passer quelque chose qui va me mettre mal à l'aise (ex: parler seul devant 30pers, la nuit avant un entretien, la nuit avant le début d'un nouveau travail etc..) et avant/pendant/après toutes ces situations j'ai des tremblement, les mains moite, je transpire de partout, des rougissement, impossible de dormir breff..
J'ai arrêté mes études à cause de ça, plein de trucs comme ça qui ont tellement impacté sur ma vie que ça ne peut plus durer.
Pour éviter d'en parler à mes proches (car je n'y arrivais pas, et que je ne savais pas qu'il y avait des traitements contre ce problème), j'ai toujours "vécu dans le mensonge" pour éviter des situations ou je serai mal à l'aise.
Du coup depuis maintenant plus d'1an je fume du
shit/beuh (50 à 70g par mois quand c'est de la
beuh,( j'habite la moitié de l'année en Suisse le
shit se fait rare là-bas ahah)).
Bref, quand j'ai compris que tous mes problèmes ne venaient pas forcément tous de la timidité, et que c'est plus de l'anxiété, j'ai décidé d'aller au
doc car ces derniers temps j'ai beaucoup entendu parler de la hype du
Xanax.
La première fois (c'était la remplaçante) et elle m'a passé du Gelsemium, sa a exactement rein changé à ma vie ahaha, j'y suis retourné 8j apres (c'etait mon
doc) et il m'a passé de l'Atarax, le premier jour j'étais K.O mais les jours d'après l'effet se dissipe, et mes problèmes persistent.
Je retourne au docteur le 28/04 pour une séance d'hypnose(car selon lui sa pourrais m'aider),
J'aimerais savoir selon vous que devrais-je lui demander à la place de l'Atarax ?
Je suppose, après m'être pas mal informer, que le mieux serai un Anxiolytique/Benzo ?
Je pense au
Xanax parce que c'est se dont j'entend le plus parler, en bien comme en mal.
Merci à tous d'avance pour vos réponses ! :)
Et désolé pour le pavé ahah
Dernière modification par NB (23 avril 2018 à 03:06)