Bonjour à tous
Alors comme le titre l'indique j'ai désormais peur de prendre du pregaline , et je vais vous raconter pourquoi
Hier après une grosse semaine de stress et d'inquiétude j'ai décidé de sortir avec des amis sachant que je n'ai pas l'habitude de prendre des drogues comme le
pregabaline , j'ai plutôt tendance à prendre du
tramadol ( 300 ou 400 mg en une prise , 2 fois par semaine ) , donc hier je me lève à 6h du matin comme d'habitude j'ai passé ma journée à travailler et vers 18 heures un ami vient me chercher donc on était trois on est parti manger j'ai mangé deux hamburgers et une limonade et pareil pour mes potes bref on part chez mon pote pour qu'il se change il redescend avec six gélules de 300 mg donc chacun d'entre nous en prend deux et on est sorti dans tout se passe bien je commence à sentir les effets dans la voiture je dansait je chantait je rigolait .....etc , j'étais au top , donc vers 22 heures je commence à avoir sommeil puisse que j'ai l'habitude de dormir à 9h et de me lever à 6h , j'étais extrêmement fatigué mais on a quand même décidé d'aller prendre des glaces dans un magasin qui était quand même assez loin donc on arrive on sort de la voiture mon pote rentre dans le magasin chercher des glaces ( il marchait bizarrement ça se voyait qu'il était torché bref moi et mon pote on rigolait et tout en attendant quil nous ramène nos glaces , et là j'allume une
cigarette ( je ne suis pas fumeur je ne fume que quand je prends du
tramadol ) je commence à fumer et là d'un coup je commence à sentir des fourmis dans le cerveau et une énorme envie de m'allonger donc je me suis allongé sur le trottoir pour me reposer mon pote s'est assis à côté de moi j'ai fermé les yeux et là je comment a voir des gens venir vers moi me demander si ça va je voyais même une voiture garée devant moi et dès que je me ressaisisait je ne vois plus personne juste mes potes j'ai attendu quelques instants environ 20 minutes allongé et je me suis enfin senti mieux , je part chez mon pote avant d'aller chez moi , dans la voiture pareil dès que y avait du silence je voyais une autre route j'ai même dit à mon pote attention il y a des enfants sur la route j'ai crié pour qu'il s'arrête mais il n'y avait rien donc j'arrive chez mon pote et là aussi je sors de la voiture j'allume une
cigarette et là encore plus de fourmis dans le cerveau je me suis allongé et me rapporter de l'eau et il m'a emmené chez moi , donc on était trois j'étais le seul à ressentir ce genre d'effet qui était extrêmement désagréable alors je ne sais pas si c'était à cause du manque de sommeil ou à cause de la
cigarette en tout cas je vous remercie d'avance pour vos conseils