1
Phenegran en cachets
un seul suffit largement même pour 400mg de codéine , après pour le dosage de la codé c'est dur à te dire . Moi perso j'ai direct commencer par une boite entière et j'ai eu que les bons effets , après je sais que j'ai une amie en particulier qui avec 6 cacheton à passé l'aprem a gerber et une autre fois avec même pas 0.1 d'opium pareil elle a vomit toute l'aprem. Je pense que tu devrais essayer d'abord l’équivalent de 4-5 cachet pour une première fois et si t'a pas envie de vomir bah t'en reprends la meme quantité jusqua que tu sentes des nausées ou que t'es finis ta bouteille/cachets
Dernière modification par Horrorshow (10 août 2014 à 13:52)
Dernière modification par Silmarien (11 août 2014 à 15:51)
7-8 comprimés de phenergan ??, ça ne fait pas un peu beaucoup ?? A mon avis avec tout ça tu dois tirer une sacrée gueule le lendemain non ? En plus il y a un risque de s'endormir et du coup de ne pas profiter de son " trip " .. (sans parler des risques d'interaction) Mais comme tu dis, chacun son dosage.
La recette idéale serais un sirop euphon en 300ml soit 0,3g de codeine avec 7-8 cachets phenergan (chacun son dosage après) en poudre mélanger dans le sirop.
Boire le sirop dilué tranquillement pour ne pas etre surpris par la montée des phenergans.
Mascarpone a écrit
Surtout pour dire ce genre d'inepties dangereuses, Ca valait vraiment pas le coup de sortir la pelleteuse......
j'ai vu qu'une fois mon message envoyé que le sujet ne datait pas d'hier. Bon en même temps je me devais de réagir ..
Peut être que ces doses lui conviennent, si il est habitué c'est probable mais de là à les conseiller c'est pas trop responsable.
Dernière modification par JC (05 décembre 2016 à 21:15)
mindwindow a écrit
J'voudrais pas encore passer pour un con, mais avec un tel dosage de phenergan sur un sujet naif, y'a pas un gros risque délirogène plutôt qu'opiacé ?
Non, tu as tout à fait raison.
Avec 8 comprimés de phénérgan on est largement dans les dosages délirogènes.
MT
YungMoza a écrit
Par contre.....Je n'ai jamais dit qu'il fallait tout boire!!!!!
[...]
Donc pour ceux au dessus qui ce sont excités pour rien, calmez vous les gars, j'ai jamais dit qu'il fallait boire tout le mélange.
dat damage control
Tu n'as jamais dit que c'était une "recette" pour 3 personnes non plus.
Tu ne t'es pas dis que ça pouvait éventuellement être une info intéressante pour les gens qui allaient lire ça?
Car quand on ne précise rien, évidemment que ceux qui passent derrière vont penser que c'est pour une seule personne le dosage, pourquoi iraient-ils imaginer autre chose?
PA est un forum de RDR avant tout, et on peut pas laisser passer des posts aussi approximatifs que celui-ci.
ps: et le
(chacun son dosage après)
fait + penser à "si c'était trop fort/trop faible, la prochaine fois ajustez" qu'à "et maintenant, chacun se sert dans le bol à punch".
Surtout dans le contexte...
MT
1
[ Forum ] Effets - Néo codion : quels sont les effets sans prométhazine
|
11 | |
1 | ||
[ Forum ] Extraction de la codéine du néo-codion
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20081 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20215 personnes ont déja passé ce quizzz ! |